En parfait état électrique et sonore.
Des égratignures sur la base.
84dB/2,83V/1m (réf.1W/8ohms) Nécessite un ampli de 30 à 100W.
Dimensions: 94 x 66 x 28
Avec support fait maison, en plaques de MDF peintes, facilement démontables et remontables, qui améliorent la netteté des basses et mettent les enceintes à la hauteur des oreilles de l'auditeur .
Dim. support : 57 x 30 x 21 la hauteur de 21cm peut être réduite en retirant des plaques.
Balises :
Bonsoir Monsieur . Quel sont les numéros de séries de vos enceintes , merci .
note : j'ai des ESL 57 et des ESL 63 pro .
Bonjour,
Vous faites collection de vos ESL?
Les numéros de série sont 10427 et 10428.
Bonjour Monsieur . Merci pour les numéros de vos ESL 63 . Pour répondre à votre remarque ...:
Vu mon âge ... J'ai eu mes ESL 57 en 1974 alimentées par ampli et préampli Quad . Je les ai gardées en souvenir < affectif et respectueux > ! Mes 1ères ESL 63 achetées chez Présence ( David Blecher un Mr. sympathique .) ne m'ont pas totalement enthousiasmé ! ( question de place et d'électronique ???) J'ai remplacé les ESL 63 par des enceintes suisses chères qui finalement ne répondaient pas à mes attentes , celles d'un musicien - preneur de sons .
Une seule marque m'a apporté plus que les ESL ...J'ai acheté une des références de cette marque européenne . Maintenant je n'ai plus besoin d'un < contrôle > que descend jusqu'à 25 Hz ...
J'ai acheté des ESL 63 pro ( n° 13300 avec cellules neuves ) qui , bien alimentées sont presque satisfaisantes mais l'idéal serait de me procurer le modèle des ESL 63 monitors américains ..., introuvables . Ce qui se rapprocherait le plus ce sont des ESL 63 pro dont le numéro de série est supérieur à 20 000 ( les dernières fabriquées ) , de les rigidifier et éventuellement de les utiliser par 4 !! . Voilà l 'idée ! mais je ne suis pas certain de la poursuivre .
Que voulez-vous utiliser en remplacement des vos ESL 63 ? Merci .
Bonjour Monsieur Lenoir,
Intéressante, votre réponse.
J'ai remplacé mes ESL63 par des ESL2905 (n°1147, et 8), occasion garantie 3 mois achetée chez les Artisans du son à Mulhouse. Je trouve que les basses sont mieux définies, de même que l'image stéréo, et que le son remplit mieux le salon (difficile à décrire).
Bonne idée ! ce modèle est plus rigide . Avec quel amplification les faites - vous fonctionner ? Merci .
Les ESL2905 sont alimentées par un ampli Onkyo Integra A9711.
Surprenant ... mais ... je ne connais pas ! aviez- vous sur-élevé vos ESL 63?
Oui, comme indiqué au début de la discussion.
Bonjour
84dB/2,83V/1m (réf.1W/8ohms) Nécessite un ampli de 30 à 100W
Pour information, mes ex QUAD ESL63 furent transcendées quand je suis passé d'un ELECTROCOMPANIET AW100 de 100W à son ancètre "the two cahnnel amplifier" de 25W.
Même l'Audio Research D52 ne faisait pas aussi bien
Jérôme
Oui bien sûr . J'ai eu un Electrocompaniet de 25 w . Magnifique !
Merci beaucoup pour vos réponses .
© 2021 Créé par Club Hifi.
Sponsorisé par