Prix : 7900 €

Bonjour,
Je vends mes enceintes Jean Maurer modèle 370E achetées neuves en 2016 environ 10 500 €.
C'est la génération qui vient d'être remplacée par la génération F actuellement vendue 14 550 € (livrée en Farnce)

Elles sont dans un état impeccable, comme neuf.
Ce sont des enceintes d'exception qui procurent une écoute restituant l’émotion musicale dans son intégralité, même à bas niveau sonore.

On peut venir les écouter chez moi à Paris dans le 10e.

La qualité de fabrication Suisse est exceptionnelle, une grande œuvre d'artisanat de haute technologie.

Jean Maurer est plutôt transparent, il a fait une vidéo qui montre la fabrication de ses enceintes :

 

Je les vends car je vais recevoir la nouvelle génération de cette gamme, les 370F.
Je suis point d'écoute (amateur) de Jean Maurer à Paris, possesseur des enceintes 370 et du magnifique ampli/préampli intégré Lectron JH32.

Disponibles première quinzaine de mars 2022, réservables dès à présent par le versement d'un acompte de 50%

Enlèvement à mon domicile à Paris 10e ou livrables dans Paris proche banlieue sous réserve.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

J'ai aussi publié cette annonce sur Leboncoin :
Lien vers l'annons Le Bon Coin

Une brochure technique de ces enceintes :
Lien vers la brochure (PDF)

Banc d'essai dans le magazine Hi-Fi de leurs sœurs nouvelle génération :
Lien vers le banc d'essai (PDF)

Le témoignage d'un audiophile venu les écouter en juillet et qui a acheté des neuves :
Lien vers le témoignage (PDF)

Quelques photos :

10097660880?profile=RESIZE_710x10097666463?profile=RESIZE_710x10097668883?profile=RESIZE_710x10097672298?profile=RESIZE_710x10097672891?profile=RESIZE_710x10097673670?profile=RESIZE_710x10097682857?profile=RESIZE_710x10097683455?profile=RESIZE_710x10097683690?profile=RESIZE_584x10097684685?profile=RESIZE_584x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0