VENDS Enceintes B&W 802 n

Je met en vente pour cause encombrement une paire de B&W 802 n en parfait état.
Je suis revenu à mes premieres amours et viens de faire l’aquisition d’une paire de Magnepan MG 3.6 que j’ai eu du mal a négocier car elles restent imposantes.
Je ne peux donc pas tout garder meme si je regretterai les B&W qui m’ont ravi pendant de longues années et sont restees le modele de référence du studio d’abbey road a Londres.
Je les ai comparées a l’époque de mon achat chez Sonorplus aux 802d et je dois dire que je préfère le son de mes modèles n bien tenues par mon ampli Plinius sa250ref mkII, pour moi il,vaut mieux mettre la différence de tarif avec des 802d dans l’amplification.
Elles sont en parfait état, livrees avec une ogive alu sur le medium, des pieds d’origine type bille acier adaptées aux sols durs .
Je possède les emballages d’origine mais je prefere ne pas expedier car les enceintes sont lourdes, très lourdes et il faut etre plusieurs pour les emballer et les protéger correctement pendant leur transport.
Les cartons d’origine sont sur palette, ils n’ont pas bougé de ma cave depuis plusieurs années.
Contact téléphonique prealable
Informations supplémentaires par mp
Lieu: Bordeaux
Prix de vente: 4000€

IMG_0784.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Elles sont vendues et feront le bonheur d'un très sympathique audiophile avec lequel j'espère nous aurons d'autres occasions d'échanger.

    Sans regrets, elles sont dans de bonnes mains.

  • Réservées
  • Bonjour,
    pouvons nous discuter par tel 0607475328 ?
    merci
  • Oui des pâtes tous les jours pendant 10 ans

    audiofil50 a dit :

    Vous avez bien raison de refuser l'expédition de ce genre de produits , car c'est la porte ouverte à un contentieux  pénible  , si pb au déballage et au branchement des enceintes ...La tête , en particulier , des 802 peut être assez fragile , si transport .

    Offre intéressante pour entrer dans le haut du panier de B&W sans devoir manger des pâtes pendant un an ou deux ...

  • Autres photos par mp sur demande
  • Jolis Palone....!!!
  • Vous avez bien raison de refuser l'expédition de ce genre de produits , car c'est la porte ouverte à un contentieux  pénible  , si pb au déballage et au branchement des enceintes ...La tête , en particulier , des 802 peut être assez fragile , si transport .

    Offre intéressante pour entrer dans le haut du panier de B&W sans devoir manger des pâtes pendant un an ou deux ...

This reply was deleted.