Vends enceintes actives bénéficiant de la technologie Exakt avec toute l’électronique intégrée 2 x 100w intégrés, dotées du système Space Optimisation permettant d’optimiser le son pour les caractéristiques de la pièce d'écoute.

Elles combinent les performances d’avant-garde avec un style complètement personnalisable avec Linn Fabrik.

Achetées en mars 2016 au tarif de 9350 euros. Vendues 6900 euros avec son emballage d'origine. Parfait état. Garantie 5 ans. Tissu possible : butterscotch ou aubergine.

Il est nécessaire d’utiliser un produit Linn avec des sorties Exakt pour les faire fonctionner (Akurate Exakt DSM ou Majik DSM Exakt). Pas vendu avec.

Plus d'infos : https://www.linn.co.uk

IMG_3684.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Les enceintes Linn active sont toujours en vente avec un prix en baisse.

  • La Linn 520 est une enceinte trés musicale. Hormis la musicalité, la grande particularité de cette série est la possibilité de les habiller suivant vos goûts et votre intérieur. Avec le système Exakt l'ecoute est trés personelle, avec le reglage suivant votre pièce, votre ensemble 520 saura parfaitement s'adapter à vos besoin. Il suffira d'avoir un lecteur Linn ds ou akurate dsm ou ds pour avoir une chaine parfaite.
  • Bonjour,

    Je cède ce modèle pour évoluer vers son grand frère. Il est comme neuf pour un prix plus accessibleJe vous confirme, il y a peu de commentaires en France sur ce produit. Et pourtant il mériterait qu'on s'y intéresse de plus près pour ses qualités musicales. Malgré son petit volume, les Linn 520 savent magnifier les graves (comme peu de petites caisses). En outre, il m'a permis de gagner de la place en réduisant considérablement les boitiers. Je suis juste relié à un Akurate Exakt DSM avec un abonnement Qobuz. Je reste à votre disposition pour toute précision. Une écoute peut être envisageable.

  • Bonjour, désolé de la platitude de ma question mais, pourquoi vendez-vous ces enceintes? Je m'intéresse depuis quelques semaines à ce système Linn mais je ne trouve quasiment rien sur internet (des "tests" de revendeurs) à part des annonces de...vente...merci par avance pour votre éclairage!

This reply was deleted.