Bonjour,

Cause déménagement je vends ou échange mes 802D Cherrywood.

Elles ont été achetées en Ex Demo/Occaz chez Hifi Maurin en avril 2011 (facture fournie). Elle sont en état cosmétique et de fonctionnement irréprochable (aucune rayure, coup, etc. environnement non fumeur).

Complètes avec Livret, Cartons, House de Protection, Protège HP, Kit de transport, Straps. 

Leur prix de vente est de 6 900 euros. Egalement très ouvert à échange sur des enceintes de même catégorie/valeur mais plus petites. Ces dernières fonctionneront sur un Devialet D-Premier. 

Compte tenu de la taille et du poids des enceintes une fois emballées, pas d'envoi. A venir chercher sur place dans le 17eme ardt à Paris.

Suis joignable par e-mail ou par téléphone au 06 23 02 12 34.

Je peux fournir des photos sur demande même si très difficiles à photographier compte tenu de leur taille. Je vous invite donc à venir les voir sur place pour vous rendre compte de leur état irréprochable.

Cordialement, 

Julien 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendues.

    On peut clôturer.

  • Bonsoir François et merci pour votre intérêt.

    Malheureusement mes B&W 802 D sont bien réservées et l'acheteur semble (très) sérieux.

    Il doit venir les chercher mardi. 

    Si changement de dernière minute je vous ferais signe.

    Cordialement,

    Julien 

  • Bonjour, si toujours pas vendue, suis interesse. Ecoute possible ce week end ?
    Quel mode de paiement voulez vous ?
    Merci. De vos reponses,
    Francois
  • Réservées

This reply was deleted.