Bonjour,

Je vends ce formidable tout en un qui fait amplificateur, convertisseur (DAC) et streamer + sortie casque : le Dartzeel LHC 208 ! Il ne vous reste plus qu à connecter vos câbles HP et brancher le câble RJ45 pour pouvoir écouter de la musique en streaming. Vous pouvez également brancher un transport CD. L appareil est dans un état parfait et a très très peu servi, il comprend la dernière version du firmware. Utilisation via l application propriétaire ou via Mconnect par exemple. Vous trouverez toutes les spécifications techniques sur internet ou alors contactez moi et je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Prix demandé : 8500 euros 

Prix neuf : un peu plus de 21000 euros !!

Envoi possible mais à discuter.

Contact : nicokunst@yahoo.fr

Très cordialement 

11002842469?profile=RESIZE_710x11002842699?profile=RESIZE_710x11002843080?profile=RESIZE_710x11002843655?profile=RESIZE_710x11002843477?profile=RESIZE_710x11002843877?profile=RESIZE_710x

 

 

 

 

 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  Perso je n'ai pas du tout été convaincu de la musicalité de LHC 208 (parti ampli uniquement) rapport qualité prix  vraiment pas à la hauteur, le vendeur étant  du même avis , en revanche l'intégré Dartzeel 8550 MKII  est juste  MAGIQUE  et je pèse mes mots

  • Bonjour,

    Votre appareil est-il toujours à vendre?

    Merci pour votre retour.

    Bien Cordialement.

    Olivier.

     

  • Bonjour, 

    Cette belle machine est t'elle toujours en vente ? si oui, merci de me préciser si c'est la dernière version avec Roon et Qobuz. Bonne journée. Thierry

  • Bonjour Monsieur,

    J'ai vu que vous m'aviez écrit par mail et je vous ai répondu également par mail.

    Très cordialement

    Nicolas

  • Bonjour Monsieur,

     
    Je suis intéressé par votre proposition de vente d’un appareil
    Dartzeel LHC 208.
     
    # Pourquoi vous en séparez-vous ?
    # Disposez-vous des éléments justifiant de sa provenance 
       (facture d’achat, garantie, coordonnées du vendeur…) ?
    # Où se trouve actuellement ce matériel ?
    # À quelles conditions pourriez-vous en assurer l’expédition
       (transporteur, conditionnement, assurance...) ?
     
    Merci de votre réponse.
    Meilleures salutations.
    B.D.
This reply was deleted.