vends DAC YBA WD 202

Certainement le plus beau et le plus malin des DAC USB Un rapport prix/performances/finition exceptionnel Construction en aluminium Upsampling 24/192 avec re-clocking haute precision Puce de conversion haute performance PCM 1796 Conception FULL SYMETRIQUE Des mesures de performance impressionnantes: THD+N 0.001%, SNR de 110 dB, dynamique de 120dB Super flexible d'usage: USB Optique + Coaxial AES/EBU avec transformateurs d'entree Coaxial Alimentation lineaire avec transformateur R-CORE Totalement "Plug&Play "avec un PC ou un Mac Sortie de niveau variable permettant de le connecter directement sur un bloc de puissance ou des enceintes actives: RCA XLR Sortie Casque de niveau variable avec detection active Telecommande aluminium Compact (6,2 cm de haut) DESIGN PRIX 399€

images[6].jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je viens de verifier, le mien n'a pas de rainure exterieure :-)

    En meme temps, c'est le numero 45 donc il fait parti de la premiere serie.

    Par contre, j'ai le probleme de synchro reconnu sur cette version, et je n'arrive pas à avoir les infos aupres d'un sav Yba pour resoudre ce soucis ...

    Le made in china est inferieur musicalement parlant ?
  • Bonsoir

    Parce que la rainure latérale distingue une fabrication made in China réputée inférieure à la signature vraie YBA.

  • Bonjour,

    Pourquoi avoir poser cette question a propos de la rainure sur le bord de l'appareil ou pas ?
  • Bonjour

    Excellent, je vous laisse mon tel 06 22 81 07 80 pour plus de faciliter à communiquer. Je peux descendre sur Paris, à moins que vous ayiez l'occasion de monter dans l'oise ou proche, pourquoi pas le WE prochain ?

    Je propose un règlement en liquide contre un certificat de vente.

    Votre avis et n'hésitez pas à me contacter à votre convenance.

    Bonne journée

    FB

     

    • Produit vendu 

      burr franck a dit :

      Bonjour

      Excellent, je vous laisse mon tel 06 22 81 07 80 pour plus de faciliter à communiquer. Je peux descendre sur Paris, à moins que vous ayiez l'occasion de monter dans l'oise ou proche, pourquoi pas le WE prochain ?

      Je propose un règlement en liquide contre un certificat de vente.

      Votre avis et n'hésitez pas à me contacter à votre convenance.

      Bonne journée

      FB

       

  • bonjour

    l'appareil est toujours en vente

    le no de serie est : WD202A122AFR , il ne possede pas de rainure dans le promongement de la barette argentée de facade

     

    FS

  • Bonjour

    Le DAC est il toujours en vente ?

    Si oui, je suis très intéressé mais souhaite investir dans la version made in France uniquement : pouvez vous me communiquer le n° de série, connaissez vous l'année de fabrication, enfin,les cotés du DAC ont ils une rainure dans le prolongement de la barrette argentée de façade ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    FB
This reply was deleted.