Bonjour, À la suite du désistement d'un acheteur, je réactive cette annonce, avec une baisse des prix: Voici deux superbes cellules Koetsu à vendre : -une koetsu Onyx, n° 10528, que j'ai achetée en 1994 à un magasin anglais (audio inc) Cette cellule avait été utilisée moins de 40h pour un show de hifi en Angleterre(facture disponible). Elle n'est sortie de sa boîte qu'en 2013, pour un contrôle complet effectué par Roberto Torlai; il a juste assoupli la suspension et réglé le cantilever. J'ai à disposition les mesures et son avis ( très favorable!) sur la cellule . Depuis elle est retournée dans sa boîte après 1 h de contrôle sur un de mes bras. En résumé, elle est en parfait état, et n'a donc que 40 h de fonctionnement . Son prix de vente est fixé à 2900 euros. -une koetsu Rosewood signature n°82558, achetée neuve chez Presence audio conseil en 1996(facture disponible) Elle est restée elle aussi dans sa boîte, et je l'ai testée environ 2 heures il y a quelques semaines pour vérifier son bon fonctionnement, ce qui est le cas. Elle est, elle aussi, en parfait état. Son prix de vente est fixé à 1900 euros. Pour ces cellules, l'acheteur( ou l'acheteuse!) pourra contrôler l'état du diamant et du cantilever avec un microscope optique à très fort grossissement...pour ceux qui peuvent se déplacer en région parisienne. Je vends ces cellules pour financer un projet musical, mais sans trop de frustration, car je possède d'autres belles cellules.

IMG_2421.JPG

IMG_2417.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir Mr Bruno Durand,
    Vous qui intervenez à tout propos( il m'arrive même d'être d'accord avec certaines de vos remarques),merci d'avoir formulé cette remarque !
    Mais, vous qui scrutez le PAF(paysage audiophile français), de vos yeux d'aigle "audiopathe"(surement un peu fatigués de lire autant de petites annonces ), vous avez manqué la réponse correspondante dans le précédent fil de cette annonce.
    Relisez la, sachant que je suis prêt à expliquer aux personnes réellement intéressées par ces cellules, en quoi elles sont toujours aussi vaillantes ....et performantes.
    Merci aussi de vous occuper d'annonces plus en rapport avec vos "compétences", le vinyl n'en faisant visiblement pas partie.
  • encore vous !!!!!!!

  • Bjr, des cellules mêmes non utilisées se détériorent après 20 ans, c'est la fatidique usure des métaux. Bon courage pour la vente.

This reply was deleted.