bonjour , je vends mon ensemble d'écoute au casque comprenant un casque SONY CD3000   en excellent état de fonctionnement comme cosmétique , avec sa valise et sa notice d origine  ,  et l'ampli TALISMAN T35HP qui l'alimentait ,  état réellement  comme neuf , avec ses notices d'origine .

cet ampli posséde en face arriére 2 entrée sources , une sortie préampli ( de trés bonne facture ) , une sortie monitor  , en face avant la sortie casque , en dessous un commutateur d'impédance gain 6 12 18 db  permettant de l'adapter au casque comme à l'ampli en cas d'utilisation en préampli .  il est double mono , en classe A réelle  .     on en parle ici :   http://www.mcintosh.be/forum/viewtopic.php?p=99&sid=768afac7b4a2c23a089663952070f980

et pour le casque ici :   http://www.thresholdlovers.com/articles.php?lng=fr&pg=1672

prix souhaité pour le casque 350e , pour l'ampli  300 ,  pour l'ensemble  600e   .

le casque apporte une écoute trés naturelle , le son n'est pas coincé entre les oreilles ou dans la tête mais forme réellement un scéne sonore presque devant les yeux , dans laquelle chaque instrument est parfaitement  situé et détaché des autres en profondeur , largeur etc ..   la bande passante est trés large (20 - 20,000hz )  le grave bien réel . à mon sens bien équilibré

l'ampli est hyper dynamique et rapide , trés fouillé . avec l ensemble tout s'entend  . la musique est vivante et enlevée  , et si l on  s amuse à l'utiliser en vidéo , on est alors transporté dans le film ou le concert  .  ceci est  mon ressenti et non des arguments commerciaux   .les deux liens qui en parlent  le font peut êtrde mieux que moi .  

je reste à votre disposition .   cordialement

je peux vous envoyer par mail toutes les photos montrant en détails l'état de cet ensemble

DSC_0014.jpg

DSC_0003.jpg

DSC_0004.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour , merci de votre intérêt pour cet ensemble ,   il a été vendu ,  j'ai omis de supprimer mon annonce ,   merci de m en excuser   cdlt

  • Bonjour
    L'ampli est il toujours à vendre ? Quelle est sa date d'origine et quelle a été son utilisation ?
    Merci.
  • Merci de bien vouloir m'envoyer quelques photos complémentaires

    bob4tin@yahoo.com

    Vous souhaitant une bonne journée

    Pierre

This reply was deleted.