Bonjour,

Pour cause de doublon, vends une paire de Charlin Noir en RCA. La gaine externe est effilée d'un côté sur un des câbles (cf. photo). C'est évidemment sans incidence sur le rendu sonore mais je préfère l'indiquer. En parfait état sinon. Le prix de vente tient déjà compte de ce point esthétique.

Type : Cables Modulation RCA
Marque : Charlin
Modèle et options : Noir, longueur 2x 1m
Prix de vente : 250€ FDPI (en France)
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : TBE
Première main : non
Prix neuf : 415
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : forum voisin, à son premier propriétaire qui l'avait acheté directement auprès de Voir & Emouvoir en mars 2018 (facture disponible)
Garantie et date d'expiration : Non

Câble dont la réputation n'est plus à faire. Excellent rapport qualité prix.


Livrés dans leur jolie boîte en bois.

IMG_5981.jpeg

IMG_5982.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendus. On peut fermer. 

  • Bonjour,

    Les câbles sont partis en réparation chez Charlin (merci pour le conseil Pierre)... et reviendront comme neuf dans 2  - 3 jours.

    Il n'y aura donc plus de problème de gaine.

    Je mets à jour le prix pour tenir compte de l'état 'remis à neuf' des câbles.

    Nouveau prix: 300€ FDPI (280€ retiré sur place à Paris).

  • Je pensais que cela serait la vente la plus rapide du monde, mais non... :-)
    Acheteur désisté, donc dispos de nouveau!

  • Câbles réservés en attente de paiement...

  • Bonjour

    En effet, et je pense que M Robert l'aura fait sans pb, mais comme les câbles étaient derrière le meuble et fonctionnent à merveille... je n'ai pas pris le temps de le faire :-)

    Cordialement

    piéro94 a dit :

    Bonjour,

    Je me permets, pourquoi ne pas envoyer les câbles chez Charlin pour cette histoire de gaine (ils assurent certainement un SAV, surtout pour ce menu problème et pour un coût surement limité) ? La revente ne sera que plus évidente pour une marque qui bénéficie d'excellents retours...

    Cordialement,

    Pierre 

  • Bonjour,

    Je me permets, pourquoi ne pas envoyer les câbles chez Charlin pour cette histoire de gaine (ils assurent certainement un SAV, surtout pour ce menu problème et pour un coût surement limité) ? La revente ne sera que plus évidente pour une marque qui bénéficie d'excellents retours...

    Cordialement,

    Pierre 

This reply was deleted.