Bonjour,

A vendre BW 805 D2 + pieds dédiés, laquée noire, sous garantie, en parfait état, seconde main, facture d'achat du premier propriétaire du 21/02/2013.

Cartons d'enceintes, accessoires, et documentation disponible.

Pas de carton pour les pieds mais je peux faire un emballage soigné avec papier bulles et carton au boulot.

Prix neuf 5200€ l'ensemble, j'en souhaite 2800€, le port étant à la charge de l'acheteur.

Expédition par UPS uniquement.

J Luc,

P1110739.JPG

P1110740.JPG

P1110743.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Réservées jusqu’à dimanche ou l'acheteur doit venir les récupérer, de retour de vacance il passe par Lyon pour rentrer chez lui, voila...

    J Luc

  • bonjour

    qu est ce que vous entendez quand vous dites réservées ? vous les avez vendues ?

    cdt

    Duc Thu



  • paquelier jean-luc a dit :

    Réservées.

    J Luc

  • Réservées.

    J Luc


  • sans vous influencer si vous avez l occasion de pouvoir les écouter cela ressemble beaucoup aux D15 je ne sais si vous avez des auditoriums ou vous habitez ?

    Duc


    paquelier jean-luc a dit :

    Moi je ne connais pas du tout le son PMC et j'avoue que j'aimerais bien revenir vers Proac...

  • Moi je ne connais pas du tout le son PMC et j'avoue que j'aimerais bien revenir vers Proac...


  • c est marrant j ai eu des proac D15 également actuellement j ai des PMC twenty 24 est ce que cela pourrait vous intéresser en échange j aime bien le son BW  les ayant déja écouté comme vous dites question de gout

    Duc
    paquelier jean-luc a dit :

    Bjr, j'ai acheté ces enceintes sans les écouter et le son BW  ne me plait pas, ayant eu avant des Proac D15 puis D38 puis des Atohm GT2 et GT3, je préfère nettement ce style d'écoute certes plus colorée mais vecteur d'émotion ce que je ne ressens pas avec ces 805, au demeurant excellentes, c'est juste une préférence musicale...

    J Luc

  • Bjr, j'ai acheté ces enceintes sans les écouter et le son BW  ne me plait pas, ayant eu avant des Proac D15 puis D38 puis des Atohm GT2 et GT3, je préfère nettement ce style d'écoute certes plus colorée mais vecteur d'émotion ce que je ne ressens pas avec ces 805, au demeurant excellentes, c'est juste une préférence musicale...

    J Luc

  • bonjour

    quelle raison de la vente vu 2eme main ? 

    cordialement

    Duc

This reply was deleted.