Bonjour

Dac Burson conductor très récent ( achat avril 2020 - comme neuf - 5 à 8 h d utilisation maxi )
Je le vends car ayant vendu mon ampli CHORD symétrique je n en n ai plus l utilité.

Opportunité pour qui recherche appareil entièrement SYMÉTRIQUE . Flagship de la gamme-

Prix neuf: plus de
11004131077?profile=RESIZE_710x11004131459?profile=RESIZE_710x 2200$ soit 2000€ env

Prix demande: 1400€ hors frais de port- envoi possible-  ou remise en mains propre sur RP.

caractéristiques techniques:

appareil symétrique / classe À / puces de conversion ESS 9038 de dernière génération 

Décode PCM  du 16-32 bit - 32-768 kHz  et DSD 64 - 512 

connexionx: USB C ,  RCA coax , S/PDIF optical et Bluetooth 5 ( aptx HD codec ) Qualcomm 

Utilisable en Dac , preampli ou ampli casque . (  prises 6.35mm et 4 pin XLR ). Impédance des 0.5 Ohms

Dimensions : 255 x 270 x 70 mm boîtier aluminium strié pour dissipation chaleur.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • " Up " 

  • Up !!

    Appareil toujours dispo !!

    Classe À - 

    prix demande : 1200€ hors frais de port.

    Prix non négociable l appareil ayant tourné à peine 10h .

    A l époque il valait autour de 2200 dollars.

    C est le haut de la gamme chez Burson et il est entièrement symétrique . Prises XLR uniquement. 

  • Toujours dispo.

    classe A- appareil très peu utilise . 
    appareil en connexion XLR .

    flagship de la marque.

    le prix a été revu à 1200€ hors frais de port .

    Appareil ayant tourné maximum 10h !!   

  • Bonjour,

    C'est bien dommage qu'un tel produit soit encore en vente, car Thomas est une personne très agrèable et qui prend grand soin de ses matériels.

    La preuve, ce BURSON conductor C3X Référence est dans un état assimilable au neuf !

    Alors, prenez un rendez-vous avec Thomas et venez avec votre casque.

    Bonne vente !

    Alain

     

     

    • Bonjour Alain

      Merci pour ton message.

      C est vrai que c est une belle opportunité pour une personne recherchant appareil en classe À et de bonne facture. 

      Effectivement pour ceux qui seraient intéressés je leur suggère de venir l écouter avec leur propre casque  !!!

      bonne soirée à tous 

      thomas 

       

  • Up !!

  • Up

  • Toujours dispo !!

    prix revu : 1200€ hfdp 

    Appareil quasi neuf (  appareil et emballage,  ) avec facture d origine 

    appareil en classe À et  totalement symétrique. 

    A saisir  !!! 

  • Toujours dispo !!

    Appareil ayant tourné une dizaine d heures, plus d utilité car j ai changé l ampli que j utilisai avec.

    Flagship de burson. 
    appareil classe À , totalement symétrique. Connections XLR. 

     

  • " Up "

This reply was deleted.