Bonjour.

Je vends une paire de B&W 805Di neuve n'ayant qu'une vingtaine d'heure d'utilisation pour 3.250 euros pieds compris. Finition Rosenut.

Les photos devraient suivre.

Vous pouvez me joindre sur mon adresse email... elfbi@me.com

Bonne semaine à tous.

Frédéric. ;^)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Les B&W sont vendues à "un homme heureux"... comme dirait... William Sheller !

    Frédéric. ;^)

  • Pour revenir à cette vente et aux autres se trouvant sur Club Hifi.

    Il y a un petit rigolo qui s'amuse à casser mes ventes via message privé.

    Il va de sois que tout le matériel que je vends est en parfait état, mécanique et cosmétique. Le matériel est comme neuf et dans un état absolument irréprochable. Plusieurs membres ici peuvent en témoigner.

    Pour les 805 qui se trouve chez moi, et pas sur une autre planète comme lu dans un MP, je ferais 2 ou 3 photos ce weekend que je collerais ici.

    D'ici là je vous souhaite un excellent weekend à tous.

    Frédéric ;^)

  • Le trio infernal! hahahaha  je vais vous rejoindre à la retraite comme prévu ; c'est vrai que "la bretonnie méridionnale comme se complait si élégamment à le dire Dominique ne manque pas de charme: vive les bretons et le belges pour leurs bières et leurs blagues bien sûr!  boujou à tous yann Gourvil un breton du nord............

  • Dominique tu connais bien les habitudes du soir du Président!
  • Bon, ça suffit ! Un petit Melody Gardot, une tisanne "les Deux marmottes" un suppositoire et au lit ...

  • Je reconnais le descriptif fait sur la Bretagne par un vieux moine polonais trop ivre pour arriver à destination et qui a confondu le cap Gris nez (lui il était déjà plus que gris) avec Beg ar Raz, il avait retrouvé le Nord, mais pas le pays breton. Depuis les polonais se transmettent de générations en génération, la vodka aidant, ce "guide de la la compagnie Al co lic for ever", ce qui rend difficile leur compréhension de la CEE, et du monde celtique pour le despote à talonnettes de Douai.
  • Membre donateur

    Faut dire qu'il n'y a pas grand chose de bon à manger ou à boire en Bretagne : pétrole aux poissons et crustacés, varech transgénique, blé, cidre, lisier ! Certains font des mixtures bizarres en mélangeant le tout avant de se suicider le seul jour ensoleillé entre le 14 juillet minuit et le 15 juillet minuit de chaque année !

    C'est une sorte de rituel qui se termine par une tartine au gui coupé à la serpe et après il se jette depuis la pointe du raz !

    Un spectacle très émouvant

  • Je comprends mieux, les pauvres nordistes, ils n'avaient pas besoin de ça, une région vraiment sinistrée! Pas antinomique, mais anti-jacobin ça c'est certain, surtout vis à vis d'un président qui ne juge bon que ce qui lui est proche.
  • Membre donateur

    Breton & adhésion culturelle c'est antinomique !!!

    Je suis CH'TI car né dans le Nord et j'ai vécu à Douai prés de Tournai !

    Polonais par mes origines et fier de l'être !

     

  • Monsieur IL président YBA faudrait savoir, ch'ti, polonais, cathare? et tu n'aurais pas oublié ETI aussi? Bienvenu chez nous Frédéric, on n'est pas seulement breton par la naissance, mais par l'adhésion culturuelle (au sens élargi), demat an aotrou Boebaert! Mais tu verras il existe de bonnes petites bières à l'ancienne en Breizhland, il suffit de prendre le temps de découvrir, et c'est un amateur de bières belges qui te le dis! Pour le sieur Oslawski, impossible c'est un gallek intégriste accro à la vodka!

This reply was deleted.