Bonjour.

Je vends une paire d'AvantGarde Zero One PRO.

Un concept à part entière. Une restitution de très haut niveau.

Teinte blanche et commande en aluminium brossé !

Le prix neuf est de 12.000 euros et je les vends 8.000 euros.

Bien à vous.

IMG_5904.jpg

IMG_5901.jpg

IMG_5906.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Félicitations. Toutefois, j'aimerais malgré tout avoir quelques éléments de réponse. Merci.

  • Je vais me permettre de répondre à la place de Frederic car en fait ses AVG Zero 1 Pro ont un nouveau papa ...

    moi !

  • Bonjour, je vous ai envoyé une demande d'ami pour pouvoir correspondre.

    Je voulais en savoir plus sur ce modèle avantgarde que je n'ai jamais écouté. Je cherche une paire d'enceintes design pas trop encombrantes mais de bonne qualité. J'ai écouté les Phantom Silver mais je n'ai pas été convaincu par le medium aigü (j'ai même eu l'impression qu'il n'y avait  pas de tweeters). Peut-on brancher ces enceintes aussi facilement que les Phantom avec une application et sans (trop de)  connectique ? Comment est  le timbre ? Peut-on comparer l'aigü à un autre fabricant ?  Si j'ai bien compris, c'est un ampli analogique intégré qui alimente  le medium aigü et un classe D pour les graves. L'idéal bien sûr serait de pouvoir les écouter. Merci.

  • Magnifiques Enceintes au potentiel énorme,

    merci Frederic pour ce bon moment !

  • Bonjour Thao.

    J'ai bien reçu ton MP ce lundi mais ma semaine était assez lourde avec les examens de mes trois enfants.

    Demain je suis dispo sans faute.

    Désolé pour ce contretemps.

    Bien à toi.

    Frédéric.

  • Bonjour Frédéric,

    As tu bien reçu mon mail de Lundi ?

    Musicalement.

  • Bonjour vfrpoye.

    J'ai accepté votre demande. Nous pouvons échanger autour de ses AVG quand vous le voulez !

    Bien à vous.

    Frédéric.

  • Bonsoir,

    Je vous ai fait une demande d'ami pour plus d'informations.

    Cordialement.

This reply was deleted.