Bonjour.

Je vends une paire d'AvantGarde Trio.

A mon sens l'enceinte Ultime. L'aboutissement Haute Fidélité du parcours d'un mélomane.Très facilement "drivable" via un simple ampli de qualité permettra de vivre pleinement la restitution musicale.

Teinte Grise et Basshorn finition Wengé !

Le prix neuf est de 60.000 euros et je les vends 25.000 euros.

Bien à vous.

Frédéric.

avantgarde-trio-03.jpg

avantgarde-trio-06.jpg

avantgarde-trio-04.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Fréderic,

    Effectivement le rouge ne passe pas partout, de plus les TRIO Grey Stone étaient accompagnées de Basshorn et ça dans une grande pièce !! ...

    Je pense également qu' Arrmine, très dévoué à sa clientelle, peut aider.

    Voir aussi avec lui la procédure de réglage des XD (qui fournit les micros, interprétation des mesures, etc ...) car sur la vidéo cela ne semble pas si simple : https://www.youtube.com/watch?v=MAVJj6OIs_I

    Ensuite si on change un meuble de place il faut logiquement recommencer ?? 

    Merci pour le compliment et bonne recherche,  cela en vaut vraiment la peine !

    Cdt

      

  • Membre donateur

    Bonsoir Coplanfx90,

    Je les ai vu aussi ceci dit merci pour l'info c'est gentil,

    je dois avouer que celles de Fredfish en Grey stone avec ses Basshorns me faisaient plus Rêver, mais bon...

    Les votres avec l'ensemble Algorythme sont Magnifiques!

    je vais essayer de contacter Mr Armine Krauss pour des XD, sait on jamais..?

    Cdt


    coplanfx90 a dit :

  • Bonsoir,

    Pour info : https://www.leboncoin.fr/image_son/1122990717.htm?ca=10_s

    Cdt

  • Membre donateur

    A force d'insister j'ai enfin eu Mr Boebaert au Tel... les Trio sont définitivement vendues... Hélas 

    Si Qqun connait une paire éventuellement à vendre d'avance merci de m'en tenir informé 

    Bien à vous,

    Frédéric

  • Bonjour.

    Désolé pour ma réponse tardive, mais un acompte pour les enceintes a été versé le 27 mars 2017. 

    Etant au Portugal je n'ai pu malheureusement répondre plus vite.

    Je vous tiens au jus pour la suite et fin de cette vente. Si il venait à y avoir un désistement de dernière minute je vous en tiendrais informé !

    Bonne journée.

    Frédéric.

  • bonjour Monsieur

    Vous devez vous trompé de personne, je reçois des messages, mais ces pas moi !

  • Membre donateur

    Bonjour Frédéric,

    J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises concernant l'achat de vos AV Trio,

    par mail à l'adresse ELFBI et au No de téléphone que vous m'aviez communiqué 

    malheureusement je n'ai pas reçu de réponse, vous semblez être injoignable?

    Cordialement

    Frédéric

    Voici de nouveau mon No=0681705070 

  • Bonjour Frederic,
    Je suis à priori intéressé, et je t'ai laissé un message vocal sur ton portable.
    À très bientôt.
    Alain
  • Bonjour,

    Grosse baisse de prix suite à un départ à l'étranger... les enceintes sont aujourd'hui affichées à 25.000 euros.

    Pour rappel leur valeur neuve est de 60.000 euros.

    Bonne semaine à tous.

    Frédéric.

  • Merci Philly.

    Gros travail de fond et traitement acoustique de haut niveau.

    Bonne journée.

    Frédéric.

This reply was deleted.