Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour.

Je vends une paire d'AvantGarde Trio.

A mon sens l'enceinte Ultime. L'aboutissement Haute Fidélité du parcours d'un mélomane.Très facilement "drivable" via un simple ampli de qualité permettra de vivre pleinement la restitution musicale.

Teinte Grise et Basshorn finition Wengé !

Le prix neuf est de 60.000 euros et je les vends 25.000 euros.

Bien à vous.

Frédéric.

Vues : 11851

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

magnifique

salut frédéric

Tu avais pas de Bower & Wilson  800 avant ? avec lecteur puccini, amplis bloc mono ect ...

tu vendu pour racheté cela ?

tu change encore pourquoi ? tu avait déjà le meilleur !! Jais regarder a l époque sur un forum qui n existe plus malheureusement

A+

excellentes enceintes 

et merveilleuse association avec ASR ;

bonne vente Fred 

Bonjour
Je me souviens d'une grande écoute de ces enceintes (celles là même) dans un salon à Bruxelles avec Pierre de Colab.
Quel souvenir ! le bon temps du fish ;-)

Ces enceintes sont superbes à plus d'un titre ! Effectivement.

jean-luc C a dit :

magnifique

Oui, amateur de la marque B&W, en son temps, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques beaux produits chez moi... 801D, 802D, 800D.

Aujourd'hui, avec leurs derniers produits, je pense que la marque à perdu en terme de rapport qualité/prix.

A ce jour les deux plus beaux produits qu'il m'a été donné d'écouter après des heures de comparaisons sont les 801D de B&W et ces AvantGarde Trio.

Je vends mais je ne change pas de matériel. La vente de l'ensemble de mes systèmes me permet de clôturer un achat immobilier à l'étranger.

Elfbi était le forum que j'avais développé sur 7 ans. La pression étant trop forte, tant des pros que des anti-Fredfish, j'ai préféré en rester là ! Aujourd'hui je ne m'en porte que mieux.

Bien à toi.

dref a dit :

salut frédéric

Tu avais pas de Bower & Wilson  800 avant ? avec lecteur puccini, amplis bloc mono ect ...

tu vendu pour racheté cela ?

tu change encore pourquoi ? tu avait déjà le meilleur !! Jais regarder a l époque sur un forum qui n existe plus malheureusement

A+

Merci !

Hifi 4 Home - revendeur Hifi a dit :

excellentes enceintes 

et merveilleuse association avec ASR ;

bonne vente Fred 

Pour la petite explication... J'ai proposé à Colab cette idée de démo sur base des AvantGarde Trio. Il n'a pas été facile de le convaincre mais j'y suis arrivé. Ce sont donc mes enceintes qui ont été prêtée à l'enseigne afin de réaliser ce projet. J'ai aussi personnellement réglé ce système avec le concepteur des câbles utilisés et j'en faisais la démo lors du salon.

Une histoire d'un autre temps !

Merci aussi.

Pascal a dit :

Bonjour
Je me souviens d'une grande écoute de ces enceintes (celles là même) dans un salon à Bruxelles avec Pierre de Colab.

+1, c'était le bon temps du Fred & Chips. Bien le bonjour Monsieur Fred ;-) Et bonne vente pour ces magnifiques créations teutonnes 

Pascal a dit :

Bonjour
bonjour,

sur la photo, on voit un ampli ASR EMMITER, c'est le 1 ou le 2 ?

peut tu en parler un peu ? vu ton expérience, ton avis m'intéresse .
merci

ASR Emiter 2.

Pour les conseilles sur ce produit je te conseille de chercher sur le net.

Pour ma part et ceci durant 7 ans j'ai donné plus que quiconque via mon forum. Aujourd'hui ma générosité est arrivée en butée ! Désolé. 

Bien à toi.

effectivement, je fréquentais ton forum qui étais fort intéressant ...

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation