VENDS - Atoll Electronique DAC100 - Noir

Bonjour,

Je me sépare de mon dac atoll modèle dac100 noir, acheté chez Hifissimo en 2012.

Prix: 375€

1 Entrée USB, 3 entrées optiques/3entrées coaxiales. Sortie numérique optique et sortie coaxiale. Dimensions : 320*210*60 mm.

Poids : 2 Kg.

Dac en parfait état esthétique et de marche, vendu dans son carton d'emballage avec sa facture d'achat (1ère main), alimentation et câble USB.

Matériel hi-fi utilisé pour relier un ordinateur à un amplificateur comme source audio. Je vends aussi par ailleurs un ampli casque lehmann audio rhinelander, qui se marie parfaitement avec ce dac.

Vente car upgrade vers du matériel plus haut de gamme. Ce dac améliore significativement la précision de votre chaine hifi/home cinéma tout en vous donnant la possibilité de bénéficier de toute votre musique depuis votre ordinateur.


Me contacter par MP si intéressé.

DAC100SE-black.jpg

DAC100se-arr.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour monsieur,

    Je vous remercie pour votre offre. Néanmoins je ne souhaite pas descendre en dessous de 350€.

    D'autant plus qu'il y a en ce moment une offre de reprise des produits atoll chez CTA qui le reprendrait à 400€ (mais je ne suis pas intéressé par l'acquisition d'un autre produit atoll pour le moment).

    cdlt

  • Bonsoir

    je vous propose une offre à moitié du prix soit 250€

    cdlt

This reply was deleted.