Bonjour à tous.

Heureux d'avoir été l'initiateur via Elfbi de la réintroduction de la marque ASR en partie francophone, que ce soit chez certains audiophiles et/ou certaines enseignes, je vous propose aujourd'hui la vente d'un modèle haut de gamme de la marque... entendez par là "Full Option".

Pour la petite histoire... ASR fut pendant quelques années très mal représenté sur le territoire belge. L'outil n'étant pas "configuré" à sa juste valeur et n'intéressant que très peu l'enseigne représentant la marque pour raison de marge trop faible.

Suite à l'opportunité d'acquérir le modèle démo de cette même enseigne, qui n'a jamais vendu 1 seul exemplaire, j'en ai fait l'acquisition.

Étonnamment cette acquisition a permis, dans les mois qui ont suivi, à plusieurs audiophiles avertis de se rendre compte de l'énorme potentiel de cet ampli "Intégré" en venant assister aux différentes démos faites à mon domicile et en le découvrant plus précisément sur Elfbi. Plusieurs d'entre eux, ils se reconnaitront, en feront l'acquisition.

Il en va de même pour ces quelques enseignes représentant la marque aujourd'hui. Après différents passages de leurs gérants (au départ moyennement convaincu par le produit), une nouvelle fois à mon domicile, ceux-ci ont décidé d'ajouter le produit à leur catalogue. Depuis quelques ventes ont été réalisées.

À mon sens c'est un des peu nombreux amplis actuellement sur le marché à présenter autant de qualités dans un même boitier et procurant autant de raffinement. Le silence de fonctionnement devant y être pour beaucoup dans la restitution.

Je pense que cet ampli est l'ampli le plus typé "tube" des amplis à transistor évidemment sans tomber dans les travers des amplis à tube. Paradoxalement cet ampli est capable d’alimenter toutes les enceintes normalement constituées qu’elles soient d’un rendement classique ou HR.

Voilà quelques mots afin de vous situer le produit. Nous pouvons échanger autour de celui-ci dans ce sujet si cela vous convient.

Bonne journée à tous.

avantgarde-trio-03.jpg

asr01.jpg

asr02.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Hélas... plus que trop bien... vendeur de tapis par excellence... mais votre question a dû me porter chance car l'ASR est vendu ! Merci ;^)

    Je vais passer à la vente de l'ensemble Weiss, Jason & Médéa ! Nous pourrons passer à l'enseigne New Music ! lol...

    Cordialement

    Frédéric ;^)

  • bonsoir , 

    vous connaissez les vendeurs de chez noir et blanc  ? 

    cordialement 

    michel

  • Merci Frédéric, merci Dominique pour vos interventions remplies de lucidité !

    Bon weekend à vous deux.

    Frédéric ;^)

  • Bravo Frederic !

    Je suis entièrement d'accord...

    Dominique

  • Membre donateur

    Bonjour, 

    ce n'est pas mes affaires, mais Franchement...

    je ne vois pas pourquoi le vendeur de cet appareil, une seconde main quasi neuve vendue en occasion récente sur PA, devrait donner son prix d'achat qui sans être forcément confidentiel reste bel & bien personnel,

    Le seul prix d'achat public et de revente de cet appareil devrait pourtant suffir pour savoir si on est interessé et si celà en fait une Bonne Affaire..ou pas?

    La Facture servant juste de preuve puisque besoin en est, de l'origine et la date d'achat, le prix ne Nous regarde pas, il est plus interessant à mon sens de l'Estimer soit même et de faire une proposition, Honnête!

    De plus en plus les éventuels Acheteurs, c'est à dire ceux qui vous ne l' acheteront pas en fait,

    vous demande votre CV et No de Sécu en même temps que remettre en question votre Sincérité et Honnêteté,

    pas forcément Vous,

    mais j' hallucine un peu sur les Relations Humaines en Haute Fidélité, je sais il y a Bcoup d'Argent en Jeux, il faut se protéger un Minimum des prédateurs et autres rêveurs jaloux, mais concernant le matériel de FredFish, aucun doute à avoir sur l '  Intégrité de la démarche,

    j'ai l'impression qu'arrivé à un certains niveau dans sa Passion, on a plus le droit de revendre son matériel pour évoluer sans être Taxé de Faux particulier pas vraiment passionné, Bref, Le Monde à l'envers!

    Sans polémiquer pour autant, car je ne veux pas polluer cette annonce comme d'autres l'on fait sciemment à propos des Tidal,

    Bien à Vous Tous,



    Kinshasa64 a dit :

    S'il s'agit d'un appareil de démo, il serait opportun d'indiquer à quel prix il a été acquis (facture à l'appui).
  • S'il s'agit d'un appareil de démo, il serait opportun d'indiquer à quel prix il a été acquis (facture à l'appui).
  • J'ai répondu à vos messages et ajouté deux photos de l'ASR.

    Bonne journée.

    Frédéric. ;^)

  • je suis intéréssé mon mail

    veronique.clara@wanadoo.fr

  • Merci Alain pour ton retour. ;^)

  • J'ai eu l'occasion d'entendre cet ampli, ce fut l'une des plus belle écoute de ma carrière audiophile. Pour avoir possédé son petit frère, j'avoue être plutôt d'accord sur le caractère "tube"de ces amplis.
This reply was deleted.