Bonjour,

Cause déménagement, je dois à regret me séparer de divers meubles et équipement audio-video. Dont mon ampli HiFi.

NEODIO NR1200 version SIGNATURE : 2x150W (double mono total / 2 transfos toriques 2x600VA  / sans contre réaction totale). Télécommande.

Bande passante  1 Hz - 200 kHz  / 4 entrées : 3 RCA, 1 XLR

Dimensions : 445x142x402 mm  (poids : 26 kg)

Cet ampli intégré est connu pour sa très grande transparence + dynamique élevée, souple et réactive avec des timbres d'un grand naturel sans aucune coloration (conception Stephane Even, à Bordeaux).

Suffisamment puissant, il est capable de piloter des enceintes exigentes (perso j'ai utilisé des KEF 205, puis des Wilson Benesch) : l'image stéréo est sompteuse, avec une scène sonore stable, large et profonde.

Version SIGNATURE : sur-capot en sandwich (alu/plexi) pour contenir toute transmission de vibration, avec cablâge interne très haut de gamme (techno Libra).

Appareil de première main (avec facture), en excellent état. Capot noir/face avant silver. Prix neuf : 9.300 €.

Offre à 3.250 € (à discuter)

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter rapidement : appareil dispo.

Chopin

10408182061?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour je suis intérêt je suis du côté de Montpellier. Vous êtes dans quelle région ? Peut on continuer en privé ? Bien cordialement 

  • Appareil toujours à la vente actuellement (Mai 2023)

    C'est mon fils qui l'utilise en ce moment, et il voudrait bien le garder.....

    Etat impeccable ; qualité de fabrication Neodio. Et quelle musicalité !!!!

  • Bonjour toujours en vente ? Cordialement 

This reply was deleted.