VENDS AMPLIFICATEUR 2x150 watts NEODIO NR 1200

 

Suite à l’évolution de la gamme du constructeur, je vends mon amplificateur de démonstration NEODIO NR 1200 (dernière évolution : V2).  Appareil entièrement et totalement garanti 2 ans.

Extrêmement musical, neutre, transparent, dynamique, les 2x150 watts délivrent avec finesse et nuances le message musical joué.

Le NR 1200 offre une restitution d’une grande neutralité, rapide, équilibrée, très fluide avec une énergie qui permet le relief, la dynamique du message et favorise une grande précision des informations, avec un exceptionnel relief de la scène sonore et de ses différents plans sonores.

Au delà de la définition exceptionnelle, la transparence procurée dans la lecture, devient facteur d’émotion à part entière.

Cette présence palpable de la musique ressentie est également liée à la puissance délivrée d’une façon évidente par la machine qui la traduit avec aisance et naturel pour donner densité et corps au message musical.

Le NR 1200 est capable de driver tout type d’enceinte, de part sa conception et la puissance délivrée.

Fonctionne actuellement avec une paire de LEEDH E2, le dernier modèle de Gilles Milot, qu’il fait chanter.

Prix : 4100 euros soit 50% de réduction par rapport au prix catalogue.

Si vous êtes intéressé par cette offre vous pouvez me contacter ou me laisser un message au 06 26 79 46 84

Photos ci dessous :

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    L'appareil est-il toujours disponible à la vente ?

  • Par rapport à un lavardin it ? Ecoute et qualité similaires ?

  • Un très très bel ampli que j'ai eu souvent l'occasion d'écouter chez Néodio (Stéphane Even) le concepteur.

    Avec un lecteur NR 22 par exemple c'est magique!!!!

  • Bonjour,

    votre ampli est-il toujours disponible ?

    cdt

  • Membre donateur

    Je pense que c'est un bon produit en effet (j'avais ecoute son petit frere le NR300).

    Dommage je viens de changer d'ampli fin 2012.

This reply was deleted.