ENSEMBLE YBA AMPLI PASSION 400 ET PREAMPLI DELTA 3.
ETAT IRREPROCHABLE.
 
Emballage d'origine
Ecoute possible à mon domicile.
Pas de vente d'élément séparé.
Possibilité de retrait à mon domicile.

 

DESCRIPTIF AMPLI PASSION 400:

Si vous aimez le dynamisme et la vivacité et cherchez des instruments capables de ramener à la maison toutes les émotions d'un concert en direct, vous serez enchanté par la série PASSION - YBA dernière création. Comme un amateur de musique désireux de "vivre" la musique à fond, vous appréciez les subtilités magnifique, la qualité de la musique très homogène et la transparence qui a fait la réputation de YBA depuis 1981.
En utilisant les éléments mécaniques ultra-rigides du PASSION 600, le PASSION 400 amplificateur offre dynamique et une vitesse, qui sont rarement égalées dans sa catégorie. Des qualités telles que la précision de timbre, équilibre spectral et la vitesse ... nous avons conçu le PASSION 400 pour vous aider à vous re-découvrir votre collection musicale. 

Spécifications:
Puissance de sortie: 120 watts à 8 ohms 200 watts sous 4 ohms 
Entrées: 2 
Entrées symétriques XLR 2
Asymétrique. entrées (prises RCA): 2 
Sorties: 1 
Couleur: argent 

DESCRIPTIF PREAMPLI:
YBA LIGNE 3 Delta

Préamplificateur et amplificateur transistorisés - double transfo HCD
Origine : France 
Puissance : 2 x 50 W sous 8 ohms - 100 W sous 4 ohms 
Bande passante : 5 Hz à 650 kHz 
5 entrées haut niveau 
1 entrée phono MM ou MC en option 
1 sortie magnétophone
La ligne 3 d'YBA se présente sous forme d'un préampli et d'un amplificateur séparés : 2 boîtiers en aluminium et acier inox reposant chacun sur 3 pieds, comme il est de coutume chez le constructeur. 
Le préamplificateur de conception entièrement symétrique possède 5 entrées dont une boucle monitoring. Les commandes de sources sont complétées par un réglage de volume télécommandé, un réglage de balance, et une commande By Pass agissant sur l'entrée CD d'origine.

La musicalité de cet ensemble est exceptionnelle.

DSC_0583.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Juste un petit message pour dire que je suis bien content que vous ayez vendu votre ensemble, bonne continuation et bonne nuit aussi..

    Alain

  • Bonsoir, l'ensemble est vendu désolé.

    Cordialement

    François

  • bonjour monsieur l ensemble m intéresse fortement pourriez vous m envoyer plus d information  merci

  • Bonjour, oui il y a erreur 2 fois 80w, mais je n'arrive pas à modifier mon annonce si quelqu'un peu me venir en aide merci.

    Cordialement

  • un preampli de 2 fois 50w ..... une erreur ...?

     

  • Bonsoir, oui bien sur, j'ai oublié de le mentionner dans l'annonce et je n'arrive pas à la modifier.

    Je vends l'ensemble 3000 euros.

    Bien cordialement

    François

  • Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le prix?

    Ciao

This reply was deleted.