Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Je mets en vente mon ampli à tubes McIntosh MC225. Il est fourni avec sa cage d'origine, ce qui est rarissime !

En excellent état cosmétique, c'est le plus musical de tous les amplis McIntosh jamais fabriqués

Tous les tubes ont été changés par des NOS appairés. Tout le circuit électronique est parfait , restauré dans les règles de l'art avec les bons composants ( voir photos )

Pas d'échange, pas de livraison, pas de négociation je sais ce que je vends. Paiement en espèces ou par chèque de banque vérifiable.

Prix 2.900 €

Vues : 486

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir

Pour tout le monde, peux tu nous dire de quelle année il est et ou il est visible?

C'est à dire faire une vrai belle annonce pour un ampli qui le mérite et dont beaucoup rêvent.

Bonne vente.

Oups pardon !

Je suis à Beaumont de Lomagne à 30 minutes de Montauban.

L'année je ne sais pas, désolé.

claude-dupouy a dit :

Bonsoir

Pour tout le monde, peux tu nous dire de quelle année il est et ou il est visible?

C'est à dire faire une vrai belle annonce pour un ampli qui le mérite et dont beaucoup rêvent.

Bonne vente.

Je suis à Beaumont de Lomagne, dans le Tarn et Garonne, à 30 minutes de Montauban.

Ail ail ail !!!!!!

Je suis à Beaumont de Lomagne, dans le Tarn et Garonne, à 30 minutes de Montauban.

Exact !!!

claude-dupouy a dit :

Ail ail ail !!!!!!

Il est évidemment en 110 Volts car non modifiable

C'est donc un modèle américain, car il existe aussi en 220 volts.

Transfo fourni?

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2021   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation