Je mets en vente mon ampli à tubes McIntosh MC225. Il est fourni avec sa cage d'origine, ce qui est rarissime !

En excellent état cosmétique, c'est le plus musical de tous les amplis McIntosh jamais fabriqués

Tous les tubes ont été changés par des NOS appairés. Tout le circuit électronique est parfait , restauré dans les règles de l'art avec les bons composants ( voir photos )

Pas d'échange, pas de livraison, pas de négociation je sais ce que je vends. Paiement en espèces ou par chèque de banque vérifiable.

Prix 2.900 €

_MG_9437.JPG

_MG_9441.JPG

_MG_9445.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    cet ampli est en état mint. En tout cas bravo pour la conservation.

    J'ai le MA 6900 en intégré autrement il y a longtemps que je l'aurais acheté. Mieux vaut du 110 volts avec un transfo qu'une bidouille sur le voltage.

    A+

  • Bonjour, sur quelles enceintes et avec quel préampli utilisez vous votre MC 225 vous n^^tes pas satisfait du résultat ? Cdl. Alain

  • Oui un modèle américain et état quasi "concours".

    J'offre le transfo si on m'achète en même temps mon C11, rire !

    claude-dupouy a dit :

    C'est donc un modèle américain, car il existe aussi en 220 volts.

    Transfo fourni?

  • C'est donc un modèle américain, car il existe aussi en 220 volts.

    Transfo fourni?

  • Il est évidemment en 110 Volts car non modifiable

  • Exact !!!

    claude-dupouy a dit :

    Ail ail ail !!!!!!

  • Je suis à Beaumont de Lomagne, dans le Tarn et Garonne, à 30 minutes de Montauban.

  • Ail ail ail !!!!!!

  • Je suis à Beaumont de Lomagne, dans le Tarn et Garonne, à 30 minutes de Montauban.

  • Oups pardon !

    Je suis à Beaumont de Lomagne à 30 minutes de Montauban.

    L'année je ne sais pas, désolé.

    claude-dupouy a dit :

    Bonsoir

    Pour tout le monde, peux tu nous dire de quelle année il est et ou il est visible?

    C'est à dire faire une vrai belle annonce pour un ampli qui le mérite et dont beaucoup rêvent.

    Bonne vente.

This reply was deleted.