Membre donateur

Tres bel ampli de haute musicalité et reconnu partout ,2 ans seulement , 1ere main : facture : carton avec tubes d entrée et de puissance neufs 4 tubes de puissance 6L6 neufs. auto réglabe pour le bias des tubes ! vous pouvez choisir de changer les lampes avec des références différentes .....super ampli ! je le revends car il n'a pas de télécommande et comme je suis moins jeune maintenant ( 84 ) j ai acheté un autre appareil muni de cette accessoire 

J ai possédé avant le modèle 300 de la même marque et il me manquait seulement un peu de puissance et de rapidité ..... le reste était là !

Faites l essai et vous ne serez pas déçu

Bien sûr cet ampli 600 est dans un état similaire au neuf ....j envoie des photos sur demande

Prix demandé 4300e

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Monsieur

    Votre ampli est il vendu ?

    Merci pour votre réponse

     

  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé unb message.

     

    Bien cordialement,

     

    Jean-Philippe

    • Membre donateur

      bonjour Jean Philippe,

      désolé de mon retard mais j étais absent !

      en ce qui concerne le prix je veux bien couper la poire en deux et vous le laisser a 4300 et je garde le 2e jeu de lampes  que j avais joint a la vente mais je ne peux descendre en dessous car le prix neuf est de 7600 e actuellement

      J espère que cette proposition vous sera agreable et quelle sera pour vous un élément de décision pour osséder cet excellent ampli !

      Très cordialement

      Michel

  • 12234051486?profile=RESIZE_710x12234051676?profile=RESIZE_710x 12234051861?profile=RESIZE_710xQuelques photos glanées ici et là ...

    Je connais certaines marques américaines prestigieuses qui sont bien loin de présenter des intérieurs aussi nets et ordonnés ...

    Bonne vente !

    • Membre donateur

      merci audiofil 50 de ton commentaire très juste et d avoir ajouté qqs photos de belle qualité digne de toi et de cet amppli que j aime beaucoup ! a bientôt de te lire Michel

This reply was deleted.