je vends un ampli intégré Accuphase E 450 et un lecteur de la même marque DP 500 en état irréprochable ( les 2 appareils sans aucun défaut d'aspect  ) achetés en 2010 , avec cartons d'origine bien sûr , cable Accuphase XLR ( valeur 1000 € ) , 2 cables  Accuphase RCA  ( les 3 en 1 m ), 

le E 450 : 3700 €

le DP 500 : 3300 €

les cables 500 €

le tout disponible courant mai

TEL : 0434126234 jusqu'au 15-20 mai environ

puis à partir de cette date 0471502348

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Accuphase ne produit pas en masse, une centaine d'employés pour fabriquer des appareils aux multiples

    références pour une production vendue à 70% au Japon. Il reste donc 30% pour le reste du monde.

    Vu le petit nombre réservé à la France, et la notoriété de la marque, cela peut expliquer les niveaux de prix 

    en neuf chez nous. Alors, et heureusement pour ceux qui en rèvent, on en trouve (parfois) en 2ème main

    à des prix presque abordables.

    Pour les sceptiques concernant le E-450 , ma porte est ouverte pour une écoute sur des Tannoys SRM15x,

    je suis dans le nord Vaucluse. 

  • Bonjour,
    Accuphase vend moins que bien des marques citées parce que c'est cher. Certains Accuphase comme l'ampli A 45 ( un vendu récemment à 5000 euros) sont très difficiles à trouver car les propriétaires les gardent .
    Il y a en vente en ce moment un produit difficile à trouver, le mythique Mc Intosh MC 7270, plus de 25 ans d'âge et il cote plus de 2000 euros ( aux USA plus de 3000 dollars). Si Accuphase cote si bien en occasion, c'est parce que les gens savent qu'un Accuphase produit un bon son et est fabriqué de façon exceptionnellement solide. De plus, c'est beau à regarder. Les gens ne sont pas stupides s'ils plébiscitent Accuphase.
  • En tout cas, fiabilité ou pas, musicalité ou pas, il s'en vend régulièrement en occasion et ce depuis pas mal d'années.

    Il est vrai que des marques comme Audiophile Technologie, Artec, Pass Lab, Tosca....se vendent beaucoup moins en occasion en même temps ces marques ne produisent autant que les gros comme Accuphase, Audio Research, Naim etc....

    Mais bon, si c'est si bon que cela alors pourquoi il y en a autant sur le deuxième marché.......

    En tout cas, le Einstein Absolute qui est à vendre sur ce forum me fait bien plus envie mais mon SE50-i est tellement musical avec des timbres à tomber que l'envie me passe vite.

    cdt

  • bonjour , je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec cette marque que ces distributeur présente comme la"plus fiable " surtout quand on signale le problème sous garantie et que bien entendu   on ne s'en souvent plus après quand il s'aggrave ! ( refus de lire les tocs de temps en temps puis tiroir bloqué pour finir )

    cdt

    ml2000 a dit :

    Bonjour,
    J'ai eu in DP 400,puis un DP 600 et engine un DP 700 pour terminer aver un DG 58 utilisé en convertisseur ( le même que celui du DP 720 sans le drive mais avec correction acoustique ). Jamais le moindre problème . La perfection n'est pas de ce monde et il peut arriver qu'un DP500 ait un problème . Tirer une série statistique à partir d'UN problème , ce n'est pas très rationnel.
    Ensuite, c'est une affaire de goût personnel et on a le droit de préférer une autre marque .
  • Bonjour,
    J'ai eu in DP 400,puis un DP 600 et engine un DP 700 pour terminer aver un DG 58 utilisé en convertisseur ( le même que celui du DP 720 sans le drive mais avec correction acoustique ). Jamais le moindre problème . La perfection n'est pas de ce monde et il peut arriver qu'un DP500 ait un problème . Tirer une série statistique à partir d'UN problème , ce n'est pas très rationnel.
    Ensuite, c'est une affaire de goût personnel et on a le droit de préférer une autre marque .
  • je suis certain monsieur Saba que le 450 doit bien marcher avec vos Tannoy , moi , j'ai juste fait une constatation avec mes nouveaux appareils , c'est tout ! je vous ai toujours dit que la marque était trop chère, je vous ai vendu un appareil en état neuf que vous avez acheté en toute connaissance de cause puisque vous aviez un  250 et je désire aucunement vous froisser et ne vous ayant rien caché sur mon désaccord avec le SAV et la marque dont les revendeurs présente comme la plus fiable et là , c'est tout faux !

    cordialement

    SABA Claude a dit :

    Bonjour Monsieur SERRE.

    Votre couroux concernait uniquement votre lecteur qui avait nécessité l'intervention facturée sur votre lecteur.

    Je lis une partie de votre message qui s'adresse aux membres du forum:

    SI VOUS RECHERCHEZ UN BON AMPLI, ALORS EVITEZ CETTE MARQUE PAS FIABLE.

    Dois-je conclure que vous m'avez vendu un MAUVAIS AMPLI PAS FIABLE?

    Vous comprendrez que vos propos peuvent blesser, comme une impression de malaise......

    Cordialement

    A propos, cet ampli se trouve très bien chez moi et je ne regrette pas ce "mauvais" achat

  • tout à fait d'accord , un ampli Accuphase classe AB fonctionnera mieux avec des enceintes plus rondes que les miennes ou des h-p de gros diamètre avec un grave un peu rebondant 

    quand au DP 500 , c'est le contraire , je le vois plutôt comme un appareil trop clair , comme le 450 en somme

    cdt



  • Loncke Philippe a dit :

    Bonjour.

    Pour connaitre vos enceintes et l'Armonia, je pense que le problème est dans l'accord électroniques-enceintes.

    J'ai eu l'occasion récente d'une écoute sur un ensemble Atoll (Dac 200 + IN200) et pour le moins l'écoute était dégraissée et aérienne (Trop). La suite sur le PM11S3 a été tout de suite plus équilibrée et pourtant les Atoll fonctiennent bien sur de l'Anglaise en général.

    L'Accuphase DP500 n'est pas considérée comme un must du constructeur (Qualifiée de "sombre" par certains) et les 410 et 510 ont eu beaucoup plus de bonnes critiques.
     

    Le E-450 est droit voir analytique (Mais pas trop) et le mariage avec Apertura me semble à remettre en question.

    Cordialement.

    Philippe

    P.S. : Un essai sur un ampli Arcam m'avait paru plus harmonieux que les Atoll.

  • Bonjour Monsieur SERRE.

    Votre couroux concernait uniquement votre lecteur qui avait nécessité l'intervention facturée sur votre lecteur.

    Je lis une partie de votre message qui s'adresse aux membres du forum:

    SI VOUS RECHERCHEZ UN BON AMPLI, ALORS EVITEZ CETTE MARQUE PAS FIABLE.

    Dois-je conclure que vous m'avez vendu un MAUVAIS AMPLI PAS FIABLE?

    Vous comprendrez que vos propos peuvent blesser, comme une impression de malaise......

    Cordialement

    A propos, cet ampli se trouve très bien chez moi et je ne regrette pas ce "mauvais" achat



  • serre gerard a dit :

    monsieur SABA , je ne vous ai  pas caché mon courroux quand vous m'avez acheté le 450 , facture du SAV d'Hamy Sound

    à l'appui !!! Je ne comprends pas votre réaction

    cordialement

This reply was deleted.