Je vends mon ampli GamuT D200 MkIII. Il s'agit d'un amplificateur de puissance stéréo dual mono délivrant 2 x 200W dans une charge de 8 ohms, qui a la particularité de n'utiliser qu'un seul transistor par canal. Dès son introduction sur le marché grand public, au début des années 1990, cet ampli a été considéré comme l'un des meilleurs jamais construits, et sa réputation ne s'est jamais démentie, comme en témoignent les nombreux bancs d'essai publiés à son sujet. La version actuelle, le D200i, qui est pratiquement identique à la version d'origine, est vendue près de 10 000 €.

Le D200 offre deux entrées, RCA et XLR, et quatre paires de bornes, dont deux protégées par un filtre, pour les haut-parleurs de grave, et deux « directes », pour les medium/aigus, ce qui facilite le bicablage. Le gain maximum est de 35dB, règlable à -6, -12 ou -14dB.

Le mien est en parfait état, d'aspect comme de fonctionnement. Le gain est règlé à -14dB. Je peux l'expédier vers toute destination (frais d'envoi en sus), dans son emballage d'origine, avec notice d'utilisation (en anglais). Je le vends 2200 €.

D200-1.JPG

D200-2.JPG

D200-3.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    non, j'ai vendu mon ampli. Cordialement.

  • Bonjour,

    votre matériel est toujours proposé a la vente ?

This reply was deleted.