Ampli Cello 350 W. peut etre utilise en bloc mono si l'on possede deja 1. Ecoute exceptionnelle, tout ce que l'on attends de la musique je le revends car je possede des blocs mono cello Performance

Photos_CELLO_DUET_350_003.jpg

Photos_CELLO_DUET_350_002.jpg

Photos_CELLO_DUET_350_006.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir,


    Un peu décalé car votre annonce est certes ancienne, mais je cherche de l'aide je possède un cello duet 350 et m'interroge sur la pertinence d'en acquérir un autre pour des écoutes qui me semble meilleurs quand l'ampli est bridger.

    Ou choisir de bon câbles, les Cello performance II étant rare, je cherche à m'en rapprocher grâce à une bonne source, en l’occurrence un DAC MSB Analog et de bon câble ou un deuxième Cello en bloc Mono
     
    Votre avis me serais précieux 

    Alain 

  • Merci ce votre prompte réponse.

    J'en recherche un effectivement.

    Meme game de prix et en excellent état si possible.

    Merci

     

    jean a dit :

    il est vendu mais si vous en recherchez je peux vous faire en avoir

    pour les cables secteur cela depend de votre instal,ce sont de bons cables il faut ecouter je pense en acquerir bientot des cables lossless dont on parle dans les revues

  • il est vendu mais si vous en recherchez je peux vous faire en avoir

    pour les cables secteur cela depend de votre instal,ce sont de bons cables il faut ecouter je pense en acquerir bientot des cables lossless dont on parle dans les revues

  • Jean

     

    Bonsoir et presque bientot joyeux Noel,

    Je viens juste de rejoindre le club et voulais savoir  si vous aviez encore le CELLO DUET,

    Cela m'etonnerait mais au cas ou???

    J'en profite pour vous demander votre opinion  sur des cables secteur pour alimentaion d'amplis:ZION ou SYNERGESTIC  RESEARCH?? 

    Merci

    Pierre AUGUSTIN

This reply was deleted.