Paire de Blocs Mono 300B Classe A 2 x 15 Watts SUN AUDIO SV-300BSM

Amplificateurs Japonais de qualité exceptionnelle !


Matériel en parfait état - pratiquement pas servi (moins de 30 heures)

Première main - facture d'achat à l'appui

Vendu avec tubes 300B triés

Prix demandé : 6000,00 €

Vendus neufs au japon : 17 000,00 € hors taxes  16 000,00 € TTC


Le matériel est visible dans le 91 - L'écoute est possible chez l'acheteur.


Description :SV-300BSM
Transformateurs Tamura surdimensionnés.
Doubles self de filtrage Tamura, Condensateurs au polypropylène pour les tensions de plaques.
Tous les circuits sont câblés en l'air.

Gain ajustable
Bande passante : 10 Hz à 30 kHz / -3 dB
Sensibilité d’entrée : 600 mV
Impédance de charge : 4,8,16 ohms
Dimensions : L450 x H210 x P350 mm
Tubes : 2x 300B en parallèle
1x 6N7GT
1x 6V6
1x 5U4G

Avantages de la configuration parallèle : La résistance interne des tubes est réduite de moitié par conséquent, l'inductance du transformateur de sortie est aussi réduite ce qui permet une réponse dans le grave de 10 Hz à -1db et en régime impulsionnel une tenue du bas du spectre exceptionnelle.

2 blocs SV-300BSM.JPG

plongée SV-300BSM.JPG

Label SV-300BSM.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Désolé, le prix de l'ensemble n'a pas baissé et les blocs sont vendus. L'annonce est close.

    Cordialement



    lievre-blanc a dit :

    Bonjour, est ce que vos blocs mono sont toujours à vendre et est ce que vous avez baissé leur prix ?

  • Bonjour, est ce que vos blocs mono sont toujours à vendre et est ce que vous avez baissé leur prix ?

  • Bonjour, est ce que vos blocs mono sont toujours à vendre et est ce que vous avez baissé leur prix ?

  • "il est méchant Mr Brochant! il est mignon Mr Pignon!  Harold vous allez nous "Le" traumatiser : ce brave garçon

    Ha! mais ce n'est pas bien! pas bien!! pas bien!!!.................salutations amicales Y-G

    Harold Tourais a dit :

    Bonjour Bruno

    La différence entre les idiots qui achètent du neuf souvent très HDG et vous c'est que vous ne pourrez jamais vous procurer certains matériels.

    Vos moyens ne vous le permettant  pas cela vous entraine a troller pas mal de post de vente, et en plus vous dénigrez les gens qui ne peuvent s'offrir qu'un petit Nad.

    Je vous trouve assez pitoyable

    Cela ressemble plus a de la jalousie qu'a de l'objectivité et n'a vraiment aucun intéret envers le matériel,si ce n'est de démontrer vos incompétences.

    Votre seul approche est toujours et toujours le prix vous devriez allez chez Darty

    Allez salut bruno un idiophile ne manquant pas de moyen et qui a le plaisir d'ouvrir ses cartons contenant le matériel tout neuf

    Un bonheur que vous ne connaitrez certainement jamais, dommage pour vous

     

    Je vous souhaite un excelent Week End   

  • Bsoir Bruno : SYMPA!

    durand bruno a dit :

    Heureusement qu'il y a des gens assez idiots pour acheter du neuf pour que nous audiophiles, puissions acheter de l'occasion.  Sinon ce site n'existerait pas et nous audiophiles nous nous contenteriont d'un petit Nad.

  • Bsoir! JH ; c'est parfaitement exact ce que vous dîtes à un détail près c'est  que dans ce cas précis c'est que propose le vendeur qui en l'occurrence  en demande le même prix que son achat: après c'est comme vous le dîtes c'est simple le problème viendrait plutôt de la non connaissance de ce type de réalisation qui est je suis d'accord avec vous à un prix neuf aberrant ! alors que faire??? pour ma part à la place du vendeur je garderai jalousement cette acquisition !!! mais là encore c'est un point de vue perso......

    par contre dénigrer ce type de vente alors qu'on n'est pas acheteur ou se laisser écouter et lire pour ne rien dire ce n'est pas à mon sens la finalité des rapports que l'on devrait avoir  qu'en pensez-vous?

    salutations amicales Y-G 

    audiofil50 a dit :

     Je suis la prise de tête qui se développe depuis plusieurs pages :  le marché de seconde main en HDG ou THDG ne brille pas par la transparence , car les prix du neuf sont absurdes et aberrants et les remises sont légion et occultes   ...

    la seule attitude correcte est de dire :

    voila combien j'ai payé REELLEMENT cet appareil et j'ai une  FACTURE  pour le prouver

    voila combien j'en demande

    après ,  c'est la rencontre entre une offre et  une demande ...

    simple , non ?

  • Heureusement qu'il y a des gens assez idiots pour acheter du neuf pour que nous audiophiles, puissions acheter de l'occasion.  Sinon ce site n'existerait pas et nous audiophiles nous nous contenteriont d'un petit Nad.

  •  Je suis la prise de tête qui se développe depuis plusieurs pages :  le marché de seconde main en HDG ou THDG ne brille pas par la transparence , car les prix du neuf sont absurdes et aberrants et les remises sont légion et occultes   ...

    la seule attitude correcte est de dire :

    voila combien j'ai payé REELLEMENT cet appareil et j'ai une  FACTURE  pour le prouver

    voila combien j'en demande

    après ,  c'est la rencontre entre une offre et  une demande ...

    simple , non ?

  • http://audio-life.nl/sun-audio/sv-300bsm

    16530 €

  • Bjr! "Momos"  moi je suis équipé en 845 Cary et effectivement cela fait de la musique ; mais si j'ai été attiré par cette annonce c'est précisément par ce que cette écoute en  parallèle simple étage est  nettement supérieure à un "simple"  300 B; en effet la  puissance d'une part permet un petite réserve de bonne aloi et la configuration du transfo de sortie qui est d'ailleurs dans ce cas précis ENORME! par comparaison à un transfo pour un 300B ; est beaucoup plus onéreuse à fabriquer. donc s"arrêter  simplement à des considérations de prix avec acharnement relève d'un esprit "simple" et surtout à la limite de la mauvaise foi; Alain a fait preuve d'une patience peu commune il honore ce site: bravo! ; pour les autres  notre "longanimité" fera qu'on les supporte ; mais cela est un peu "triste" à constater!

    en fait moi aussi j'essaye d'acheter à un prix le plus intéressant, mais  il est des cas ou il faut savoir reconnaître le bien fondé de la demande : c'est tout!; et quand on n'est pas acheteur en réalité la bienséance c'est de se taire! 

    Mr Joscad vous êtes parti pour réalisé une superbe affaire: félicitation; comme je viens tout juste d'être à la retraite  je serai très intéressé par une écoute de votre système plus tard; à suivre entre-nous  si vous le voulez!

    salutations amicales à toutes la "communauté" des audiophiles de ce site y compris les esprits chagrins: Y-G

    momos a dit :

    comparer un sun avec un cary  la ont parle de vrai produits audiophiles capable de faire chanter des pavillons .  messieurs un peu de sérieux . oui difficile a croire mais le prix japon est bien de 16500 euros . tamura a explosé ses prix . fini les produits japonais pas chère la chine a repris se marché et c est ten mieux . des western sa sonnent .a 6000 euros rien ne marche comme cela .(alain petit veinard tu fais des jaloux)

This reply was deleted.