Membre donateur
Je vends plusieurs lots de 3 absorbeurs AKTYNA à 120€ les 3 frais de port inclus dans le prix. Parfait pour électronique ou enceintes. Prix non négociable, merci d'avance ...

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Bonjour,
    Juste pour info, je ne serai à la maison que samedi pour vérifier le nombre d'Aktyna qu'il me reste.
    Merci pour votre patience,
    Noël
  • Bonjour Noel,

    Des ton retour précises moi si tu en as 3 ou 6 car si tu en as 6 je prendrais l'option d'équiper les deux enceintes.

    cdlt

    Daniel

  • J'attends votre retour avec impatience :)

    Noël a dit :

    Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis actuellement à l'étranger jusqu'à jeudi. A mon retour, je vérifierai, il me reste des AKTYNA mais je ne sais plus s'il m'en reste 3 ou 6.
    Cordialement, Noël
  • Bonjour Noël. Dans ce cas, s'il te restent encore, surtout des dynaris, je voudrai bien avoir une option pour acheter de nouvau... Aprés tes noueveaux acheteurs, bien sur.

    Meci d'avance.
  • Membre donateur
    Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis actuellement à l'étranger jusqu'à jeudi. A mon retour, je vérifierai, il me reste des AKTYNA mais je ne sais plus s'il m'en reste 3 ou 6.
    Cordialement, Noël
  • Bonjour. Je suis Mons de Regoyos, l' acheteur des Aktyna de Noël en mai 2015.

    Puisque il ne reponds pas, je me permet de vous comuniquer que, a ma connaisance, je lui avait acheté tous les lots qu' ils posedé (sauf erreur de ma part).

    Bien à vous.

    P.S.- Excusez mon ortographe. Je suis espagnol.

  • Bonjour Noel,

    Si tu n'as pas tout vendu je suis preneur d'un lot de 3

    Cordialement

    Daniel

  • Bonjour

    S' agit il des evo 1 ou 2 ou des dynaris?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Pizza
  • Bonjour,

    Les Aktynas sont toujours en vente?

    Cordialement.

  • Bonjour.

    Finalmente vous achete le 4 lots pour 450 au lieu de 2 lot 230.

    J' imagine que l' offre tiens...

    Merci.

This reply was deleted.