Vends 2 tubes 7025 NOS Ruby High Grade

À vendre donc 2 tubes appairés NOS 7025Y high grade RUBY équivalent 12AX7. Quasi neufs juste testés avec mon pré Air Tight je dirais une trentaine d’heures d’ecoute. 

Prix 150€ la paire

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Up

    baisse @ 100€

  • Bjr et toutes mes excuses..........bonne vente  Y-G

    guy tran a dit :

    Bonjour

    merci de vos commentaires mais pourriez-vous continuer votre discussion hors de l’annonce svp. 

  • Bonjour

    merci de vos commentaires mais pourriez-vous continuer votre discussion hors de l’annonce svp. 

  • Bjr! TW j'en ai eu une paire en 6CG7 avec mon préamplificateur cary SLP50A : c'était  effectivement les plus mauvais ; depuis j'en 4  paires en: rca; Sylvania; zénith; & GE : tous top! avec une personnalité "différente" cependant  donc idéal pour un usage en accord avec l'ampli Cary 845 SE.......

    ma pièce fait 20 m2 et je suis équipé en haut rendement 98 db !  AUCUN problème d'écoute quelque soit le type de musique écouté! par contre celle-çi a été traitée acoustiquement au départ selon des critères que J'AI CHOISI........CQFD   Y-G

    Time Window a dit :

    Bonsoir Yann

    on ne peut pas généraliser.

    il y aurait eu du bon et du moins bon selon les périodes de fabrication. 

    et selon les machines utilisées. Mais EI n'est pas le seul fabricant concerné.

    Pas forcément les meilleurs, mais pas les plus mauvais en tout cas.

    Mais pour info, Jadis entre autres constructeurs, a équipé une partie de sa production de tubes EI, et ce n'est qu'un exemple.

    Il faut également s'assurer que le tube est dans les data, et si possible équilibré, avant d'affirmer qu'il est bon ou pas...

    un 7025 est un tube peu microphonique, à utiliser par exemple dans un étage phono.

    bonne soiree

    TW

  • Bsoir! je crois que "EI" sont les plus mauvais tubes fabriqués en Europe; mais ce n'est pas une affirmation

    à vérifier.........Y-G 

    Time Window a dit :

    Merci,

    dans ce cas, je ne suis pas intéressé, car j'ai déjà des EI, badgés Philips eux.

    bonne vente

    TW

  • Bonjour 

    j’ai du mal à voir l’inscription grise alors sur une photo je doute du résultat. D’après le site sur lequel je les ai achetées (tube amp doctor très sérieux) ils proviennent de chez Ei. La réf indiquée sur le bon de commande était 7025Y (Ei-RC NOS).

    cdt

  • Bonjour,

    une photo permettant de lire les inscriptions grises gravées sur le côté du tube permettrait de savoir plus précisément de quel tube il s'agit.

    Ruby n'étant pas fabricant, mais "trieur/badgeur"...

    tW

This reply was deleted.