Urgent, pour des raisons personnelles, je souhaite me séparer de mon système récemment acheté.

Sont à vendre :

une paire de Leedh E2, avec ou sans leur caisson (vente à part possible aussi) et d'un DEVIALET D200. L'ensemble est comme neuf, (acheté en janvier dernier).

Je propose mes éléments aux prix suivants :

Les Leedh seules > 12.000 E (valeur à neuf : 16.000)

Le caisson seul > 4.400 E (valeur à neuf : 16.000)

Le D200 Devialet seul > 5.600 E (valeur à neuf : 7.000)

Avant de craquer pour leurs designs aboutis, c'est la qualité de leur restitution qui m'a le plus surpris.
Ca marche extrêmement bein ensemble.

C'est transparent, limpide. Et l'ensemble marie finesse, précision et une image en 3D, (espace +profondeur), probablement ce que j'ai entendu de mieux en la matière.
Les timbres et les effets de matière sont bien là. Et si on ajoute le caisson, on gagne encore vers le bas du spectre, sans rien perdre de la rapidité ni de la précision. Un système pour mélomane qui souhaite au passage un ensemble design & discret. 

Je suis pressé, merci 

Je peux aussi faire des lots, à bon prix, genre :

Les Leedh + le Devialet

Les Leedh + le caisson

ou les 3 ensembles.

Ecoute possible

Voilà voilà, merci

Simulation caisson LEEDH.jpg

DevialetD200.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Le caisson est vendu.

    Merci

    L Sotto

  • Bonjour,

    Le caisson est-il toujours en vente ? J'ai trouvé votre proposition sur un autre site (Hi-Fi occasion, je vous ai écrit mais sans réponse.

    Par ailleurs je n'ai pas bien compris s'il était récupérable à Paris ou à Evreux ?

    Merci pour vos renseignements

    Appharc

This reply was deleted.