Vends cable modulation de la marque canadienne aujourd'hui disparue Virtual Dynamics modèleNite série 2 (cryogénisé, connecteurs cardas...)

C'est une premiere main....en double non utilisé...son jumeau relie toujours avec plaisir mon préampli EAR 864 à des blocs mono Nuforce.

 

Proposé 480€ (VN 1500€), vendu en France par Connemara (93) 

 

Voir article extrait d'un essai de cables mag Haute Fidelité VirtualDynamic-Nite2.pdf

 

A votre écoute pour toute info (pascal_couly@yahoo.com)

 

Je peux aussi envisager un échange contre un autre modulation mais en XLR de prix / niveau équivalent

Voir propositions

 

VirtualDynamic-Nite2.pdf

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Francis,

    Pour ma part, j'ai toujours un jeu de Virtual entre préampli et ampli. C'est vrai que c'est affaire d'associations (et pas de prix) car le 2eme jeu que je vends ne me convient pas entre convertisseur et préampli ou je lui préfere un MPC audio pourtant 2 fois moins cher.

    L'occasion permet de faire des essais !

    Cdlt

  • UP

  • up

  • Bonsoir,

    Je vous ai envoyé un mail direct (aron-jm@wanadoo.fr ) dimanche dernier pour vous confirmer la possibilité d'échange mais je n'ai a ce jour pas de réponse...

    Je vous le retourne :

    Suite à notre échange de mail, je vous confirme la possibilité l'échange entre mon Virtual Nite 2 (cinch) et votre MPC presence Xlr.
     
    Comment peut-on proceder... sachant que de mon coté je ne peux pas passer à la poste avant le WE prochain
     
     
    Cordialement , 
     
    Pascal COULY

     



    aron jean maurice a dit :

    Bonjour ,

     

    J'attends votre réponse

     

    Cordialement

    Maurice

    Pascal COULY a dit :

    Bonjour,

     

    Pourquoi pas avec un MPC présence...j'ai déja un MPC Abyss dans mon ensemble (en cinch) et maintenant que mon peampli me permet des branchements symetriques ca peut être un choix interessant.

    Je vous confirme cela en fin de WE car le Virtual est en évaluation chez un ami et il me faudrait le récuper pour toute transaction.

    J'habite pas loin de Rambouillet (78) : si vous n'etes pas loin un échange est possible un WE ... ou même à la fin du mois au salon Haute Fidelité St Jacques paris 15 ou je serai (le samedi 03 nov) suivant vos dispo

     

    Cordialement,

    Pascal

     

     

     



    aron jean maurice a dit :

    Bonjour , serez vous intéressé pour un échange ,j'ai un cable MPC AUDIO PRESENCE en XLR en 1m .

     

    Cordialement

    Maurice

  • Bonjour ,

     

    J'attends votre réponse

     

    Cordialement

    Maurice

    Pascal COULY a dit :

    Bonjour,

     

    Pourquoi pas avec un MPC présence...j'ai déja un MPC Abyss dans mon ensemble (en cinch) et maintenant que mon peampli me permet des branchements symetriques ca peut être un choix interessant.

    Je vous confirme cela en fin de WE car le Virtual est en évaluation chez un ami et il me faudrait le récuper pour toute transaction.

    J'habite pas loin de Rambouillet (78) : si vous n'etes pas loin un échange est possible un WE ... ou même à la fin du mois au salon Haute Fidelité St Jacques paris 15 ou je serai (le samedi 03 nov) suivant vos dispo

     

    Cordialement,

    Pascal

     

     

     



    aron jean maurice a dit :

    Bonjour , serez vous intéressé pour un échange ,j'ai un cable MPC AUDIO PRESENCE en XLR en 1m .

     

    Cordialement

    Maurice

  • Bonjour,

     

    Pourquoi pas avec un MPC présence...j'ai déja un MPC Abyss dans mon ensemble (en cinch) et maintenant que mon peampli me permet des branchements symetriques ca peut être un choix interessant.

    Je vous confirme cela en fin de WE car le Virtual est en évaluation chez un ami et il me faudrait le récuper pour toute transaction.

    J'habite pas loin de Rambouillet (78) : si vous n'etes pas loin un échange est possible un WE ... ou même à la fin du mois au salon Haute Fidelité St Jacques paris 15 ou je serai (le samedi 03 nov) suivant vos dispo

     

    Cordialement,

    Pascal

     

     

     



    aron jean maurice a dit :

    Bonjour , serez vous intéressé pour un échange ,j'ai un cable MPC AUDIO PRESENCE en XLR en 1m .

     

    Cordialement

    Maurice

  • Bonjour , serez vous intéressé pour un échange ,j'ai un cable MPC AUDIO PRESENCE en XLR en 1m .

     

    Cordialement

    Maurice

  • UP pour ce tres beau cable

  • Cable de nouveau en vente dispo à partir de mercredi.

     

    Attention toutefois, c'est un haut de gamme. Non pas qu'il ne puisse pas s'adapter à un système modèste trés musical, mais son apport dans un système sera d'autant plus important que le potentiel des compagnons est déjà élevé.

  • Lundi 05 septembre :

    Cable emprunté par Vicent pour test dans sa configuration, donc indisponible à la vente dans l'attente de son verdict..en fin de semaine.

This reply was deleted.