Vds Tuner Meridian 504

tuner 504 Meridian

350€ départ Bruxelles

parfait état, écoutes possibles

l'image est de Meridian

à propos, vu sur http://www.audiophilefr.com :
"Je viens d'investir dans un Tuner Meridian 504 d'occasion et c'est un vrai plaisir de redécouvrir cette écoute lorsque la retransmission se fait dans de bonnes conditions.
Certains me déconseillaient de dépenser une telle somme (400€) dans une source qui n'a pas d'avenir, mais je ne regrette nullement ce choix, je pensais de toutes façons que l'arrêt de la radio hertzienne ne se ferait pas aussi facilement que ce qui était prévu !
Le CD est devenu pour moi la source la moins utilisée, après le vinyle en 1er et la radio ensuite ...
Linn LP12/Ittok/Dynavector DV17D3/Naim Stageline - Naim CD5/Hicap2 - Meridian 504 -
Naim NAC202/Hicap2/NAPSC2/NAP200 - ProAc D15""

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • oui

  • vendu je crois ?

  • le tuner se branche sur un câble d'antenne coax classique (voir page 19 du mode d'emploi) via la prise marquée ‘RF input 75Ω’, il n'y a pas d'antenne spécifique Meridian

  • Bonjour, quelle antenne fournissez vous pour accompagner ce tuner ?

    Merci

    Fabrice

  • Image48-1.png

  • je baisse le prix à 295€

    je donne la telco avec la vente du tuner Meridian 504

  • une photo de la télécommande offerte avec le Tuner Meridian 504

    la telco gère tous les appareils de cette série Meridian, par exemple, un lecteur CD Meridian..

    13703712221935578509MERIDIAN%20502%20ANOLOGUE%20CONTROLLER%20REMOTE.jpg

  • by the way... j'avais oublié de dire que j'ai aussi la fameuse télécommande Meridian que je ne vends pas mais que je donne avec le tuner

    cette télécommande fonctionne avec tous les appareils de la série Meridian.. pratique

    551remt.jpg

  • il est top 8 dans le hit parade des meilleurs tuners selon tunerinfo.com

    et à mon avis, il fait beaucoup mieux que le 4° et le 5° de ce classement !!

    Image11_zps1128e802.png

This reply was deleted.