Bonjour, Je met en Vente mon TRINNOV st2 hifii. Il est accompane du micro 3d TRINNOV avec un pied de micro lourd coutant 100 euros. J ai fait faire par TRINNOV la derniere mise a jour (350 euros) en Decembre. L ensemble est donc au dernier cri et connu de TRINNOV. Aucun defaut in cosmetique ni autre. Les emballages d origins sont dispo et en tres Bon etat. Le st2 est actuellement en fonction dans mon systeme. Il marche comme on doit l attendre, de puis une tablette par ex. Mise a prix 4400 euros Il est visible dans le 95 si necessaire et motivation serieuse pour ce produit rare en occasion au dernier niveau de firmware.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • La correction acoustique active n'est utile que si le couple pièce/enceintes le demande. Il est possible d'obtenir une adéquation pièce enceinte qui rende l'effet d'un Trinnov peu perceptible. Chez moi c'est par exemple le cas avec deux paires d'enceintes closes dans une petite pièce avec un peu de traitement passif, peu d'écart avec et sans le ST2 activé coté correction. Ce peut être une raison de vente à un moment.

    Pour ce qui est de la préamplification / conversion numérique analogique, on est pour moi dans un résultat correct, mais on peut aussi faire bien mieux avec d'autres préamplis et/ou dacs préamplis. La force des Trinnov reste avant tout leur partie numérique sur la correction active. Il n'y a pas de préamplification à proprement parler dans un Trinnov, c'est un étage de sortie analogique comme toute source audio, associée à un controle de volume numérique. On peut dire qu'un bon controle de volume numérique est souvent plus transparent qu'un controle de volume analogique moyen pour expliquer la bonne transparence en fonction préampli d'un ST2, mais après comparaisons en sortie directe sur blocs, la partie dac/analogique me semble simplement dans la norme, sans personnalité marquée et ne remplaçant pas un beau préampli bien conçu et dac externe pour donner plus de vie, définition et naturel à la musique, avec des appareils de bonne gamme en face il est vrai aussi.... Au final j'ai grand plaisir à utiliser le ST2 sur ses sorties numériques sur dac externe ou amplis type FDA.

    Mais sur le fond, je suis persuadé d'une chose: les trinnov sont des appareils superbes qui sont très intéressants à l'usage, en particulier jusqu'à ce que l’on arrive à ne plus en avoir besoin, ce sera alors la meilleure raison de les revendre et signe que l'on aura mené son système audio + pièce là où il devait aller, avec le coup de pouce Trinnov pour indiquer le chemin tout en bénéficiant de son apport qualitatif quand le couple enceintes / pièce n'est pas idéalement mis en oeuvre. Le Trinnov est utile jusqu'à ce que l'on puisse s'en passer, là il devient potentiellement un maillon surabondant voir légèrement déformant, restant potentiellement un intermédiaire supplémentaire dans le chemin du signal, ce qui n'est jamais totalement indolore. Mais le plus souvent on a bien plus de bénéfices que de perte en jouant du Trinnov.

    Cordialement, Nico.
  • Bonjour

    Je n'entends que de très bonne chose sur cet appareil tant en correction acoustique qu'en préampli vous confirmez?

    Si oui pourquoi le vendre?

  • Pourquoi je m'en doutais :-)
  • Désolé Ludo, il est chez moi en fait :-) vendu donc...
  • Bonjour, encore en vente ?
  • le st2 est tjs en vente. Demande de mp acceptee :)

  • A titre d'information , je suis de la région parisienne donc vente rapide et en directe.



  • chr.ko a dit :

    l'appareil est il toujours en vente ?

    Si oui est il possible de me contacter par mp s'il vous plait. ( invitation envoyer)

  • l'appareil est il toujours en vente ?

    Si oui est il possible de me contacter par mp s'il vous plait. ( invitation envoyer)

  • demande de mp acceptee :)

This reply was deleted.