Je vends un streamer SOTM SMS-200 Ultra Neo avec un reclocker USB SOTM TX-USBhubEX.

Le SMS-200 Ultra Neo est fourni avec sa carte SD d'origine et une carte Sandisk Extreme PRO de 64 go.

La vente des deux appareils est INDISSOCIABLE car j'ai fait modifier par Sotm en Corée le sms-200 Ultra pour activer sur la carte horloge une sortie horloge à 12Mhz pour le reclocker USB et une 25 Mhz pour un switch Cisco que je peux donner si intéressés. De cette façon le Hub USB se hisse au niveau du reclocker TX-USB Ultra de la marque! On gagne encore en précision et définition.

Je peux en option vendre un câble usb 20 cm Curious Cables Evolved dont le prix en neuf est de 215€ pour 125€.

Les deux appareils fonctionnent en 9V.

Tout ça sera éventuellement à discuter de vive voix.

Je possède les cartons d'origine et les factures des deux appareils.

Le prix neuf du SMS-200 Ultra Neo est de 1400€

Le TX-USBhubEX 420€

Sans compter le prix de la modification chez Sotm.

Je demande 790 €

10967751688?profile=RESIZE_710x10967752455?profile=RESIZE_710x10967752475?profile=RESIZE_710x10967753057?profile=RESIZE_710x10967753078?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendus!

  • Hi!you sel sotm?All the best from Romania!

    Marius

    • Sorry, they are sold

  • Réservés! 

  • Baisse du prix: 790€ 

  • Up pour ce lecteur réseau hyper complèt qui peut fonctionner avec Roon, Sqeezelight, MPD/Dlna, HQPlayer NAA, Shairport, avec un suivi constant du logiciel. Le reclocker permer de desactiver le 5V du câble usb si le dac n'en a pas besoin par exemple. 

    Franchement c'est difficile de faire mieux au niveau des fonctionnalités.

    En qualité audio, avec une bonne alimentation il est facilement aussi bon qu'un Lumin U1mini et mieux que le Zen Stream IFI (test effectué). 

This reply was deleted.