Type : [casque] 
Marque et modèle : [sennheiser hd 800] 
Prix de vente : [650] €  
[b]Négociable :
 [non]  
Type de paiement acceptés : [Chèques / Espèces / Paypal / Virement bancaire]  
 
Mode de transaction : [mains propres/envoi postal] 
Lieu(x) où le matériel est visible : [n° département];[PARIS] 
Montant des frais d'expédition : [18.5] € 
 
Etat du matériel : [Quelques traces d'usure] 
Environnement : [Cristallin] 
Première main : [non] 
Facture/lettre de cession : [oui Lettre de cession si besoin] 
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [sur tellement nomade] > PA précédente :http://www.tellementnomade.org/for [...] ?p=352157] 
Raison de la vente ou de l'échange : [raison : J'ai deux HD 800 et je viens d'acheter un PS 1000 que je voulais depuis longtemps, je peux hélas pas tout garder. 
 
Emballage d'origine et documentation conservés : [oui] 
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [Je le revends à regret car c'est top d'en avoir deux pour écouter en duo mais je ne peux pas tout garder... J'ai eu de nombreux casques : deux R10, le TH900, le Denon D7000, le SA5000, j'ai pu aussi approcher les meilleurs : Orpheus, Qualia 010, Stax 009 et je dois dire que le HD800 est de la trempe des plus grands, et il est absolument unique au monde par la technologie qui l'embarque aussi  bien que par le rendu sonore. Par ailleurs, si vous avez peur de l'acheter parce que vous n'avez pas d'ampli, n'ayez crainte, je l'écoute sur mon S6 samsung et sa sonne très bien avec du flac ! Après, il est clair que c'est un régal avec un bel ampli mais il n'est pas aussi difficile à driver qu'on l'entend. Je privilégierai la remise en main propre même si je peux envoyer la bête. Inutile de préciser qu'à ce prix, il n'y a absolument rien de mieux évidement ;)]

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Votre casque est-il toujours en vente?

    Merci

    Cordialement

    Marc TORTOSA

This reply was deleted.