Bonjour tous ,

je les propose à la vente pour passer ensuite aux 2905 , tellement elles me plaisent après quelques mois d'écoutes ( tout en gardant les JBL pour les 38 cms !)  !

VN 7000 euros

BEG ( quelques petites  traces sur les bandes latérales en métal gris , mais parfaitement invisibles du point d'écoute)

n°s de série 000389 et 000390

fournies avec des cables secteur HDG  Analysis Oval Plus , la notice et la boite avec les différentes sortes de pieds

achetées à  un forumeur d'ici

écoute tout à fait possible

expédition tout à fait impossible : en dehors du premier  conditionnement d' origine du fabricant  , je ne me risquerais pas à les confier à un transporteur !! ( socle du carton  conservé , donc , stabilité assurée puisque le panneau " s'enfiche "  , ensuite , j'assurerai un " emmaillotage " maniaque du panneau ; pas très encombrantes ainsi ; doivent voyager debout )

sans rivales parmi les enceintes traditionnelles à ce prix ( 38 ans de mélomanie et audiophilie)

3200 euros la paire au lancement de l'annonce

puis 2950

puis 2850 avec , d'office , les cables secteur HDG décrits plus haut

cependant , si quelqu'un ne veut pas les cables HDG : 2750 euros et je donnerai des cables secteur d'origine McIntosh

si cela peut  faciliter  la vente , un crédit est envisageable ( par ex , trois chèques que je tire mois après mois )

DSCN2147.JPG

DSCN2146.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • VENDUES !

  • Membre donateur

    Bien Bel achat JeanLouis!

    Vivement la mise en oeuvre avec mes 2905 et tes 2805, Très curieux d'essayer ces câbles secteurs..?..!

    Bonne route à tout bientôt,

    Fred

    picard a dit :

    ok je prend ! vendu ! appelle moi j ai laisse 2 posts sur autres sites et le bon coin email....

    merci

  • RESERVEES

  • ok je prend ! vendu ! appelle moi j ai laisse 2 posts sur autres sites et le bon coin email....

    merci

  • 458 euros par mois pendant 6 mois ... je pense que cela devient accessible ...

  • Bonsoir :-),

    MP, possible ?

    svp !

    Cordialement,

    W:-)

  • Crédit vendeur possible sur 3 à 6 mois ( à 0 % évidemment !)

  •   baisse à 2850 euros , pour la rentrée !



    audiofil50 a dit :



    audiofil50 a dit :

    Attention , je parlais des récentes CLX et non des CLS qui dataient des années 80  ...



  • audiofil50 a dit :

    Attention , je parlais des récentes CLX et non des CLS qui dataient des années 80  ...

  • Attention , je parlais des récentes CLX et non des CLS qui dataient des années 80  ...

This reply was deleted.