Bonjour,

Je revends mon purificateur Evidence Epure 2500 uniquement pour cause de départ à l'étranger. C'est le coeur lourd que le cède car je vais avoir beaucoup de mal à trouver quelque chose qu'y s'y rapproche outre atlantique.
Il s'agit d'un transformateur d'ultra isolation, il ne reconstruit pas le courant, c'est la sa grande qualité, aucun tassement de dynamique.

C'est le haut de gamme de chez Evidence, capable d'alimenter de très grosses amplifications ou tout simplement une grosse barrette secteur. Personnellement, je l'utilisais avec en sortie une barrette secteur Isotek Sirius qui alimentait mon système complet.

Le résultat est une réduction de bruit sans équivalent sur le marché et surtout une vie insufflée à la musique, un réhaussement de l'image sonore vers clarté et vivacité sans aucune agressivité. Je n'ai jamais pu m'en séparer jusqu'à présent tellement le système manque de vie une fois qu'on l'enlève. Une valeur sûre à un prix très doux.

Je dispose également d'un câble 20 ampères JPS Labs Power AC+ qui lui permet d'aller encore plus loin et que je vends séparément mais une offre est possible pour l'ensemble.

Prix: 1600€ frais de port inclus

VENDU

Epure2500 de face.jpg

IMG_0050.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –