Vds Preampli phono Moon neo 310 LP

Bonjour,

Je vends cet excellent préampli phono Moon néo 310 LP

C'est une première main dans un état neuf, pas de rayures ni chocs.

Acheté en septembre 2017 (facture disponible)

Valeur neuf: 1690 euros

Vendus 950 euros FDI.

Voici un extrait d'un commentaire sur cette machine.

Ce préampli phono est bien sûr compatible MM et MC. Et pour pouvoir l’associer avec la majorité des cellules phono du marché, sa carte est équipée de plusieurs jumpers permettant de choisir le gain, la charge et la capacitance. Il propose 4 niveaux de gain, 5 niveaux d’impédance et 3 niveaux de capacitance. La courbe d’égalisation RIAA a été particulièrement soignée, et fait extrêmement rare, il est possible de choisir une courbe d’égalisation IEC. Bien que celle-ci soit similaire à la RIAA, elle présente un filtre passe bas éliminant les infrabasses en dessous de 20 Hz. Il agit un peu comme un filtre subsonique naturel. Les connectiques sont très complètes : une entrée stéréo en RCA et une molette de masse, une sortie stéréo en RCA et une « vraie » sortie symétrique en XLR ! Celle-ci permet d’être reliée à l’entrée d’un préamplificateur symétrique et d’en tirer tout son potentiel.

Il fonctionne vraiment très bien, je m'en sépare car j'upgrade mon système, son remplaçant est le Nagra VPS, il fallait ça pour me décider à me séparer de cette machine.

Vous pouvez me joindre au 06 25 72 93 16 pour de plus amples détails.

Moon.jpg

Moon2.jpg

Moon3.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.