VDS ou ECHANGE Cayin 500 Optimisé JLB

Bonjour,
je suis pleinement satisfait de ce que fait cet ampli. Musicalité, chaleur, précision, puissance, tout est la !
Il drive avec plaisir des Elipson 4240 Millenium dans une pièce de grand volume tout en ne dépassant jamais les 10h sur le potentiomètre de volume.

Seulement voila, papa de 2 jumelles de 7 mois cet ampli me cause des angoisse par peur de brulures sur les doigts lors des premiers pas. Je ne peux pas surélever la machine suffisamment pour être à l'abris des doigts de mes filles dans quelques mois.

J'envisage donc une vente de cet ampli retravaillé par Dr TUBE (cablage, alimentation, condensateurs, tubes RCA NOS).
Il est de couleur noire.
Je peux discuter un échange contre un intégré ou un couple préamp-ampli à transistors de gamme similaire capable de bouger de grosses gamelles de façon précise et musicale.

Il est bien sur écoutable chez moi en Dordogne.

Je ne pense pas m'en séparer pour moins de 2200 €

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Si je change, j'ai trouvé mon bonheur. Je ferme donc l'annonce.

    Merci de votre intérêt
  • J attends vos photos mes CHORD CPA 2200 et CMP1000B 2X200 W en transistor. Beaux et bons produits vraiment nickel pas agressifs même sur du haut rendement (102db) avec vraiment du courant.


  • MILES 79 a dit :
    Bonjour,

    Avez-vous des photos ? Pouvez-vous mettre quelles infos techniques ? Age du matériel ? Pourquoi pas un échange ... je suis sur des bébés qui VN sont dans les 10K€ et serait prêts à les laisser à mini 3500 € si écoute est bonne du Cayin.

    Je vous ferai des photos demain.
    Pour ce qui est des infos techniques c'est un intégré à tubes qui développe 2x70W ce qui est plus que suffisant pour qui n'utilise pas de sonotone.
    Pour ce qui est des informations sur les modifs, il faudrait contacter Dr ube. La seule chose que je sais c'est qu'une écoute du Cayin 500 normal ne m'avait pas plue (grave un peu baveux avec un manque de précision) alors que cette version modifiée m'a plu d'emblée (et pourtant ma pièce d'écoute n'est pas parfaite).
    Pourriez vous me donner des informations sur ce que vous voulez éventuellement échanger ?

    Cordialement
  • Bonjour,

    Avez-vous des photos ? Pouvez-vous mettre quelles infos techniques ? Age du matériel ? Pourquoi pas un échange ... je suis sur des bébés qui VN sont dans les 10K€ et serait prêts à les laisser à mini 3500 € si écoute est bonne du Cayin.
  • J'ai eu des clones proac D25 donc 88db dans une pièce de 40 m2 et ca le faisait sans problème de puissance. Beaucoup mieux que mon ancien Kora explorer 150.
    J'ai acutuellement des 3 voies avec un HP de grave de 31 cm et ca s'anime avec un naturel renversant
  • BONJOUR

    Le cayin 500 peut il driver facilement un quadral TITAN de 89 db (le constructeur preconise un ampli de 150 à 250 watts ?
This reply was deleted.