Vds Mc Intosh Mc225

Appareil acheté en 2014 sur le forum VERT

en 110 Volts

Appareil entièrement restauré et recapé avec alim refaite avec des Authenticap...

Restauration effectuée avec l'aide de Patrice Hassen en France et de Brice Harmon from USA via AudioKarma...

Appareil ensuite doté d'un set de tubes de puissance NOS Sylvania appairés

L'appareil est Nickel, très beau avec son chassis chromé neuf et aux belles sérigraphies bien lisibles.

Prix souhaité 2950 euros ( Transfo StepDown 240-110 fourni avec...)

Voir aussi mon annonce plus détaillée sur le forum VERT...

Désolé pour les 3 photos: elles font plus que les 7 MO...

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • L'acheteur du Mc225 a finalement décidé de prendre aussi le tubes NOS...

    Tout est bien qui finit meme très bien!

  • L'ampli a été vendu sans le fameux quad set de tubes NOS par paire appairée SYLVANIA.

    Je les mets donc en vente pour 300 euros...

  • Fin de l'histoire: L'ampli est VENDU!
    C'est la longue saga à multiples rebondissements sur le VERT qui a fini par convaincre un acheteur sérieux d'acheter mom ampli que certains avec un mépris condescendant avaient pourtant qualifié de "bricolé"
    ;-)
    tout est bien qui finit bien!
  • Surmandet a pris le mors aux dents!

    Il joue à l'idiot du village en bypassant astucieusement la différence entre des tubes EH russes neufs et mon Quad set de SYLVANIA NOS, réputés aussi introuvables que chers...

    Procédé aussi grossier que malveillant consistant à me faire passer pour un vulgaire voleur de poules...

    Il peut parfaitement acheter l'ampli avec les tubes russes EH neufs au prix cool de 2600 euros...

    voili voilou

    Bonne année 2019 à tous!

  • La raison m'impose un choix de Sophie (Sofia = La sagesse...)

    Je garde le D79A qui match au top avec mon SP8 et ma paire de Gale GS401A...

    Le Mc 225 est bien disponible à la VENTE!

  • Bonjour,

    puis je vous avoir en prive?

    Cordialement.
  • Merci Jérome, pour ta suggestion...

    Je vais voir comment mettre ce conseil "en musique" sur Tone Audio...

  • T'aurais dû écrire un article dans Tone Audio avec les photos de ton appareil. 

    Tu l'aurais vendu en 30 secondes ! 

    L'effet "vu dans la presse" y a rien de mieux.....

  • Je reste ouvert à toute proposition constructive!
    Celui qui a besoin d'une assurance tous risques, eh bien qu'il appelle Patrice Hassen de Clinique Audio...
    Il pourra témoigner qu'il est NICKEL CHROME cet ampli...
  • Hier j'ai décidé de corriger mes erreurs d'amateur bricoleur du dimanche...
    ;-)
    J' ai donc désoudé les 4 AuricapsXO dont je n'avais betement pas raccourci les fils.
    Coupés à la bonne longueur c'est nettement plus class comme implémentation!
    J'en ai aussi profité pour mettre du fil jaune à G comme à D pour ne plus laisser le fil de masse dénudé qui relie les sockets de la front row.
    Ensuite nouvelle écoute de l'ampli:
    il est trop TOP pour que je fasse la "connerie" de le VENDRE!
    En effet, contre toute attente, il match parfaitement avec mes enceintes GALE et comparativement au D79A il n'y a pas le bruit des ventilos perceptible lors des plages silencieuses, ce qui est un avantage non négligeable!
    CONCLUSION:
    L'ampli Mc225 n'est plus à vendre: je le garde comme un objet aussi mythique que PRECIEUX!
    Et si je dois un jour en sacrifier un ça sera plutot le D79A!
    CQFD
This reply was deleted.