(vendu) lecteur réseau SOtM sMS-200

lecteur réseau SOtM sMS-200
Prix de vente : 390 euros (acheté en mai 2018)
Emballage d'origine conservé, premier propriétaire
Site web : https://www.sotm-audio.com/sotmwp/english/portfolio-item/sms-200/
Input: RJ45 Gigabit Ethernet
Input: 2 USB 2.0 ports for External USB Storage Device
Output: USB 2.0 High End Audio Grade
File Support: 32-bit/384KHz max, DSD64, DSD128, DSD256
Software: Roon Ready Endpoint -- SqueezeLite -- MPD/DLNA Audio Renderer -- HQPlayer NAA -- Shairport

le SOtM SmS200 offre beaucoup d'avantages :
- software de gestion SOtM sur iPad simple, hyper stable et performant (avec en + des fonctionnalités comme le transcodage)
- compatibilité software avec ce qui se fait de mieux = upnp dlna, Logitech, Minimserver, Roon ready, Bubble, Lumin, etc 
- compatibilité avec tous les formats : DSD, DSD2 et bien sur PCM max 32 bits 384 Khz

et donc un accès à la dématérialisation de qualité hardware et software pour 350€ avec cet appareil presque neuf acheté en mai 2018 (je le vends pour passer à un autre modèle chez SOtM beaucoup plus cher à venir quand j'aurai vendu celui-ci !)

expédition dans toute la France possible

AM1.jpg

AM2.jpg

AM3.png

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • SOtM offre 4 grandes qualités :
    - c'est bien construit et le software de configuration est simple et solide (pas de surprises)
    - c'est compatible avec quelques uns des meilleurs soft : UPnP, Lumin, Roon, ... et tous les formats (PCM, DSD)
    - le modèle de base n'est vraiment pas cher (surtout d'occase !)
    - on peut évoluer à son rythme (alimentation, etc..)

    Un test du SmS-200 le confirme
    https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/sotm-sms...

    et la conclusion de l'article : design et qualité au top,
    "this is a product created by a company with strong engineering and design expertise. It is a pleasure to open a device and see this level of quality"

    et au niveau fonctionnel : c'est simple,
    "On functionality front the device works excellently with Roon. It is a joy to just plug in a DAC and have it show up as a new device in Roon and be ready to go"
  • je baisse le prix à 350€ départ Bruxelles (plutôt que 390€) et 369€ livraison comprise partout en France

This reply was deleted.