Attention : appareil réservé hier soir . Vendu , en attente de paiement .

Bonjour,

je  propose ce lecteur cd haut de gamme , comparable à l'époque à un Audio Aero ou certains Esoteric .

Il  a été acheté neuf le 15 février 2007 , au tarif de 6000 € ,  au magasin Cantal Audio d'Aurillac .

Je dispose évidemment de la facture , de la notice , du cable secteur , du carton d'origine .

N °de série : CDP-6H03139

L'appareil ne pourra absolument pas être expédié : il pèse 16 kgs hors carton , le couvercle de la trappe est en verre et difficile à bloquer pour un transport .

Ecoute sur place possible , bien sûr . Je suis dans les environs de Cherbourg ( 50 ) .

Je peux le livrer sur la Normandie ou région à distance comparable .

Je viens d'aller chercher , chez un particulier , un lecteur cd/sacd/dac Esoteric K-01 et je commence à avoir un peu trop d'appareils et de câbles  ...

La qualité de fabrication et de finition est hors du commun .

Voir aussi la photo de l'intérieur ( version MK 3 , très proche ) : clarté et rigueur de l'implantation des composants , alimentation ...

Chargement du disque par le dessus : trappe coulissante + palet presseur .

Bloc de lecture : Philips CDM-2 Pro ( disponible en pièce détachée )

CR très élogieux de la NRDS , de Dagogo , Haute Fidélité et Audiophilia que j'ai et remettrai .

J'avais eu auparavant un lecteur Mission+ convertisseur et un YBA 2 Alpha : l'AA leur était bien supérieur en dynamique et niveau du grave .

Douceur générale de restitution qui autorise des écoutes au long cours ...

L' état général de l'appareil reste excellent .

La télécommande métal a quelques rayures .

Ce qui suit est important et doit être lu soigneusement :

Je propose cet appareil à un prix véritablement très inférieur à sa cote , qui est dans la fourchette de 1500 €  à 2000 € , pour un appareil de cet âge , selon mes recherches . Je précise que j'ai eu quelques problèmes de lecture de cd avec ce lecteur , il y a environ un mois .

J 'ai donc pris conseil , sur un forum voisin , auprès d'intervenants compétents sur les questions techniques : sur leurs conseils , j'ai passé très doucement , plusieurs fois , un coton-tige sur la lentille .

Le fonctionnement est redevenu normal .

Je viens de le tester , cette AM , sur 10 cd neufs pris aléatoirement dans mes derniers achats et tous passent .

Pour une raison que j'ignore ( qualité de fabrication insuffisante de ces cd ?  copies de copies ? ) , il rechigne à lire les cd du magazine Diapason : série Les indispensables et le cd des Diapasons d'or du mois .

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Intéressant et merci !

  • bonjour 

    pour info ses la plaque en aluminium  avec la feutrine qui remonte et a tendance a toucher le cd 

    javais le méme problème  il faut deviser les 2 vis de la plaque et mètre du double face et tout rentre dans l'ordre  

    cordialement   g.b

  • This player is sold .

  • Hello!

    I am interested in this player, is it possible to ship to Poland (I can arrange transport via the Tani Kurier service if necessary)?
    Please, send me information at misiu26bb@interia.pl

This reply was deleted.