VDS KRELL KSP 25 SC, BLOC MONO 250 MC, Wilson DUETTE,ONKYO 312 D, NAKA dragon:0619033485

NAKA 682 Z autoazimuth Dolby C , NAKA PA7 et PA5II faire offre :alan.cohen@free.fr

Duette.jpg

onkyo 312D.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • 6300 Euros cdlt

  • Bonjour

     la fiche tech est sur le site.. Krell on line mais vous le connaisez

    Il n'est pas de premiere main ,

    Cordialement

     

  • Le KRELL KPS 25SC est un appareil unique Lecteur CD tres haut de gamme et pream a gain ajustable en liaison CAST et pass thought home theater. il pese pres de 28 kg muni de 2 telecommande . cdlt Alain Faire une proposition de prix pour les connaisseurs

  • Le KRELL KPS 25SC est un appareil unique Lecteur CD tres haut de gamme et pream a gain ajustable en liaison CAST et pass thought home theater. il pese pres de 28 kg muni de 2 telecommande . cdlt Alain Faire une proposition de prix pour les connaisseurs

  • Les duettes se composent de 2 enceintes laquées tungstene, petites et lourdes sur pieds hyper stable avec 2 filtres separes et 2 paires de cables selon ecoute proche du mur ou en retrait. il y a 4 cases bois!!! valeur 8500 euros

    les onkyon c'est different env 900 euros avec carton



  • COHEN a dit :



    LACAFF a dit :

    Pouvez-vous situez vos repères de prix car franchement, c'est dur avec si peu de détails sur votre matériel. Ce sont les enceintes qui m'intéressent : Wilson et Onkyo même si évidemment, les prix neufs sont sans commune mesure. Merci.

     

    Les duettes se composent de 2 enceintes laquées tungstene, petites et lourdes sur pieds hyper stable avec 2 filtres separes et 2 paires de cables selon ecoute proche du mur ou en retrait. il y a 4 cases bois!!! valeur 8500 euros

    les onkyon c'est different env 900 euros avec carton



  • LACAFF a dit :

    Pouvez-vous situez vos repères de prix car franchement, c'est dur avec si peu de détails sur votre matériel. Ce sont les enceintes qui m'intéressent : Wilson et Onkyo même si évidemment, les prix neufs sont sans commune mesure. Merci.

     

    Les duettes se composent de 2 enceintes laquées tungstene, petites et lourdes sur pieds hyper stable avec 2 filtres separes et 2 paires de cables selon ecoute proche du mur ou en retrait. il y a 4 cases bois!!! valeur 8500 euros

    les onkyon c'est different env 900 euros avec carton

  • Pouvez-vous situez vos repères de prix car franchement, c'est dur avec si peu de détails sur votre matériel. Ce sont les enceintes qui m'intéressent : Wilson et Onkyo même si évidemment, les prix neufs sont sans commune mesure. Merci.

  • La première photo est un ( petit ) timbre poste : prévoir  une très grosse loupe !

This reply was deleted.