dans un état immaculé...Pour les specs : Voir site du constructeur et les revues élogieuses de ces merveilles

elles ne sont pas très connues, à tort sauf des puristes de la marque qui connaissent le sérieux et la musicalité développés par XTZ.


Je m'en sépare à contrecœur et avec une profonde tristesse, car elles excellent dans tous les domaines sur mon système... Mais Covid19 et indépendance ne vont pas ensemble...

Prix neuf : 7800 €

Prix proposé : 5200 €

Pas de livraison possible (90 kgs / colonne) mais peux livrer avec frais sur RP

IMG_20200604_152145.jpg

IMG_20200604_152152_1.jpg

IMG_20200604_152219_1.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Michel, Marc,

    je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. je vais regarder les Klipsch Forte III merci pour ce renseignement.

    Pour ce qui regarde les XTZ master biblios c'est étonnant que personne ne les achète,je vais également me renseigner sur ce modèle bibliothèque. je n'ai pas encore trouver chaussure à mon pied. 

  • Bonjour à tous les 2,

    Hélas pour moi, oui les XTZ Divine Alpha ont trouvé un nouvel auditeur.

    Il n'y a pas de revendeur France car le marketing de la marque impose une vente directe par le biais de leurs sites Web (https://www.xtzsound.eu/product/divine-alpha. Vous pouvez les essayer 30 jours gratuitement... Ce marketing direct offre bien évidemment l'avantage de trouver du matériel très haut de gamme comme celui-ci a un prix défiant la concurrence (j'ai eu de nombreuses enceintes et franchement entre une b&w 802D3 les divine, je préférais les divine pour mes styles de musique...).

    Injustement méconnues (sauf des audiophiles aguerris), les enceintes de la marque sont tout simplement... divines car elles peuvent être drivées par de très nombreuses électroniques (ou lampes) pour en tirer le mieux. En France elles sont très rares à l'occasion (les miennes provenaient d'un audiophile allemand). Soyez patient...

    Pour info, mais je ne sais pas si vous êtes plutôt "live" ou "salon" ni quels sont vos goûts musicaux, mais de enceintes comme des Klipsch Forte III sonnent terriblement pour votre électronique. Pas belles à mon goût mais diablement efficaces...

    Bien musicalement,

    Marc

  • Ici, des XTZ Master M2 (biblios) avec leurs pieds et vraiment pas chères : http://forum-hifi.fr/thread-19947.html

    Cdlt. 

    Michel

  • Bonjour 

    Il est fort probable que vous ayez vendu vos enceintes mais si à tout hasard vous pouviez me dire où je pourrais en dénicher je suis preneur en occasion. merci

    je ne sais pas qui est revendeur en france de cette marque, cela fait quelques mois que je cherche des enceintes j'avais un petit faible pour des Marten oscar trio mais rien en occasion à ma connaissance. j'habite loin dans une région à faible démographie en Lozère et il m'est difficile de choisir une bonne paire d'enceintes car je n'ai pas l'occasion d'écouter. je me suis payé un ampli Micromega one M 100 et maintenant il me faut y coller des baffles. merci cordialement A Gache

This reply was deleted.