Bonjour,
je vends ces fabuleuses et très rares Tannoy Lockwood LE1 équipées des célèbres HP Dual Concentric Tannoy Monitor Gold en 15 pouces, 38cm (LSU HF/15/8).

Elles sont dans un état exceptionnel/MINT puisqu'elles ont été complètement restaurées dans les règles de l'art :


- les HPs Tannoy ont été remembranés par Vintage Audio Conseils en septembre 2018 (facture disponible) avec pièces origine Lockwood
- les caisses Lockwood LE1 ont été repeintes en gris/noir satiné par un artisan peintre/ébéniste en septembre 2018 (facture disponible)
- les tissus acoustiques ont également été remplacés en septembre 2018 (facture disponible)
- des borniers haut de gamme ont été rajoutés

Les filtres et diagrammes HF sont ceux d'origine et fonctionnent parfaitement bien.

Dimensions de chaque enceinte : Hauteur 112cm x Largeur 61cm x Profondeur 45cm

Bien cordialement,

PRIX : 3490 € 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Up !! ... ah non c'est vendu !! 

  • Merci pour le commentaire et bonne année également ;)

    Funky drummer a dit :

    Bonsoir

    Il est communément admis que le HR commence au delà de 100 dB, mais cela n'enlève rien aux qualités du DC TANNOY surtout en 15" et surtout revu par LOCKWOOD Audio

    Bonne vente et bonne année 2019
  • Bonsoir

    Il est communément admis que le HR commence au delà de 100 dB, mais cela n'enlève rien aux qualités du DC TANNOY surtout en 15" et surtout revu par LOCKWOOD Audio

    Bonne vente et bonne année 2019
  • Bonjour Philippe, 

    on est à la limite du haut rendement avec 92 dB. A mon faible niveau d'écoute je tournais le Leben d'un seul cran. 

    Ce qui est top ici ? Plusieurs choses : 

    - Tout d'abord les Haut Parleurs : Ils sont dans un état irréprochable, et le remembranage a été fait dans les règles de l'art. Les Monitor Gold en 15 pouces sont parmi les meilleurs HPs jamais construits par Tannoy. Un impact incroyable, une immersion et une fusion des registres. 

    - La caisse fabriquée par Lockwood : Les modèles Lockwood Major (grandes soeurs de ce modèle LE1) équipaient les studio Abbey Road durant de nombreuses années. 

    - et enfin l'état général qui est indiscernable d'une enceinte neuve. La finition gris/noir satiné est absolument sublime. 

    Si vous êtes intéressés par un essai avec votre ampli, n'hésitez pas. 

    Cdlt

    Jeff


    Philippe a dit :

    Bonjour à tous,

    Pardonnez-moi pour mes questions, peut-on les classer et utiliser comme des enceintes de type Haut rendement?

    Et c'est quoi qui est top ici?

    Ce n'est pas une critique bien au contraire pour un amateur de HR.

    Cdlt

    Phil

  • Bonjour à tous,

    Pardonnez-moi pour mes questions, peut-on les classer et utiliser comme des enceintes de type Haut rendement?

    Et c'est quoi qui est top ici?

    Ce n'est pas une critique bien au contraire pour un amateur de HR.

    Cdlt

    Phil

  • On remonte ;)

  • Up ! Offrez-vous des Monitor Gold pour Noël :)
  • Up ;)
  • Oui le prix n’était pas en rapport avec la qualité et l’état des enceintes et HP.
  • Vraiment dommage que je sois pas dans le coin , j'y aurais jeté une oreille très intéressée !

    par contre j'ai pas compris .....ou peut etre pas tout suivi mais pourquoi remonter le prix de 500 euros ????
This reply was deleted.