Vds enceintes AAD 2003

  Je me sépare de ces enceintes, parmi les meilleures productions de Phil Jones du temps où il  faisait fabriquer en Asie.

  Excellentes enceintes, très "caméléon" et faciles à vivre .Elles fonctionnaient avec des Jadis JA 80 ou un intéré Etalon.

  Je les ai achetées ( modèles de démo) en janvier 2005 chez l'Emotion Musicale à Lyon.

  J'en souhaite 2 5OO € (c'est négociable)

  Je possède la facture et les cartons de transport.

  Pour la vente je replacerai les grilles de protection des HP ( qui sont efficaces mais trop Kitch pour mon goût!)

  Il me sera éventuellement possible de livrer ces enceintes (contre une petite participation aux frais si distance supérieure à 150 Km)

Quelques avis sur Audioreview:

http://www.audioreview.com/cat/speakers/floorstanding-speakers/aad/2003/prd_124730_1594crx.aspx

P1000841.JPG

aad_2003-spec-sheet.jpg

AAD2.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, et..

      Oh, pardon, je ne savais pas que mes AAD donnaient autant de satisfaction à leur nouveau propriétaire, j'en suis ravi!!

    C'est vrai qu'il faudra que je me décide à aller les écouter dans leur nouvel environnement. Bientôt je pense...

      Quant au nouveau lecteur CD, je ne l'ai pas encore mais suis impatient car ce que j'en ai entendu m'a laissé sans voix!

    A bientôt,

    J. Yves

  • salut yves   jamais de la vie .c est le seul element que je changerai plus dans mon systeme.elle fonctionne a ravir avec mon trivista 300.

    enfin tu verra le jour ou tu viendra a la maison.enfin elle sont mieux que mes b&w 802 d que j ai eu il y a 2 ans.

    sans parler de mes focal be.tu avait raison phil jones c est de la bombe.

    yves quant tu veut tu vient faire une ecoute. et ton nouveau drive ça le fait.

    a bientot

  • Bonsoir!

      Non, désolé si tu étais intéressé, mais j'ai finalement échangé ces enceintes contre des Proac, plus modestes en taille , qui  , alimentées par un Etalon, ont intégré mon (modeste) système home-cinéma dans mon salon .

      Mais il est peut-être possible que leur nouveau propriétaire les mette en vente à plus où moins long terme?

      Faut-il que je lui pose la question ?

     

  • Bonjour,

    toujours dispo ?

  • Bonsoir,

      Après plusieurs "touches" sans suite, trop lointaines souvent, les belles ne sont toujours pas vendues!

      Alors, qui n'en veut ????

     

      Ne soyez pas timide, faites une offre, elles valent le coup et elles m'encombrent !

     

This reply was deleted.