Bonjour à tpus

Je vends, a regret,  une paire de spendor s 100 en parfait état esthétique et de fonctionnement, avec cartons d'origine et pieds spendor sur pointe (les pointes sont fournies).Le prix est fixé à 2300€ (baissé à 1900€) sans transport. Elles sont vendues avec une plaque de verre de protection sur le dessus (et qui alourdit l'enceinte). Ces plaques valent 350€.

Vu le poids de préférence retrait a domicile

Ce sont des enceintes qui ne sont plus à décrire, si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter.

Cdt

DSC00541.JPG

DSC00540.JPG

DSC00538.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à tous

    Enceintes vendues

    Discussion terminée

    Merci

  • Bonjour, ces enceintes sont-elles toujours à vendre ?

    merci

  • re

    Appelez moi 0637093237

    Bien cordialement

  • Bonjour, je ne connais pas bien le fonctionnement du forom : comment organise-on un rdv ? Je suis intéressé (très) pour un rdv d'autant que je devrais certainement mettre à jour mon electronique... Je peux etre disponible les osirs en semaine au dela de 18 heures.

  • bonjour,

    tenez moi au courant si vous les avez vendu.

    bon week end.

    ludovic

    jpmontel a dit :

    Re Bonjour

    Si les enceintes vous intéressent , rein ne vous empêche de venir les voir, je vous propose de contacter les 2 personnes et de vous tenir au courant?

    Cdt

  • Re Bonjour

    Si les enceintes vous intéressent , rein ne vous empêche de venir les voir, je vous propose de contacter les 2 personnes et de vous tenir au courant?

    Cdt

  • Bonjour,

    Je travaille à Champagne et habite à Meyzieu : il doit y avoir un moyen de se voir facilement mais je ne grillerais pas la poltesse à ceux qui sont avant moi...

  • Bonjour Monsieur

    Oui tjrs en vente, mais 1 RDV semaine 18 ( parisien) et une autre personne de l'est de la france devrait profiter d'"un déplacement en règion lyonnaise.  Rien de définitif pour l'instant, si vous etes sur Lyon, vous poucvez venir les voir et je peux vous les faire fonctionner ss problème. Je suis en région lyonnaise (7 km de Lyon°

    Cdt

  • Bonjour, 

    Vos spendor sont-elles toujours en vente ? Je crois que vous etes proche de Lyon ?

  • boulogne sur mer!pas la porte a cote....

    jpmontel a dit :

    Ou etes vous exactement??

This reply was deleted.