Je recherche 2 câbles secteurs pour marier à des sources (Drive CD et DAC). Donc si vous êtes intéressé par le Classé et que vous avez du câble à échanger, on peut s'entendre. 

- type de matériel : ampli FDA streamer 
- marque : Classé
- modèle : Sigma 2200i
- prix neuf : lancé à 5000
- prix de vente demandé : 2500  -> 2400 -> 2300 -> 2200 -> 2100 euros
- emballage, accessoires : emballage d'origine + cordon secteur + telco + manuel + facture
- description : état nickel
- situation géographique : Marseille
- modes de livraison : transporteur pro ou remise en main sur Marseille ou région.
- date d'achat ou d'acquisition : 2ème main, acheté le 17/04/19 au 1er proprio qui l'a acquis le 29/09/18.
- garantie : oui, 5 ans soit jusqu'au 29/09/23, revendeur agréé situé à Lille.

Je donc acquis ce fameux Classé il y'a quelques jours sans l'avoir écouté au préalable, me fiant aux éloges lues ici et là. Mon objectif était de faire du 50% drive CD et 50% réseau, avec un gap à tous les niveaux. Si le réseau qu'offre le Classé surpasse mon ancienne installe, il n'en va pas de même concernant le drive CD où mon ancienne installe fait un pti poil mieux. Bilan : je cherche un nouvel ampli.

Deux liens photo de mon Classé at home (notez que l'écran est en mode "éclairage soft")

https://imagizer.imageshack.com/img923/9232/cyYLVo.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img924/1268/ddzaUA.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Le Sigma est vendu.

  • Le Sigma est réservé.

  • Bonjour,

    Il reste 10 jours pour acquérir ce fameux Classé à prix très doux... tic tac tic tac 

    Je rappelle à cet égard que la revue Stereophile lui a décerné un "Class A" aux côtés de prestigieux intégrés. Les tests réalisés et les nombreux topics ne manquent pas.

    Musicalement ;-)
  •  

    Bonjour,

    Voilà l'ultime baisse de prix.... on est donc à 2100 euros là ;) 

    Le Sigma reste en vente jusqu'au 30 juin, après ça il rejoint ma bedroom en prévision d'une seconde installe.

  • Encore une baisse de prix : 2200 euros.

    S'il ne part pas.. et bien je le garde pour monter une seconde installe dans ma bedroom, voilà ;-)

  • Bonsoir,

    Encore une baisse de prix... 2300 euros.

  • Bonjour,

    Un up!... et une baisse de prix à 2.400.

This reply was deleted.