[Vendu] Casque Sennheiser HD800

TYPE : Casque
MARQUE : Sennheiser
MODÈLE - options : HD800
ÉTAT : correct
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : 2ème
PRIX NEUF : 1200 euros
PRIX DEMANDÉ : 650 euros
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Gien 45
LIVRAISON : oui +20 euros en recommandé

Bonjour, je me sépare de mon casque Sennheiser HD800. Acheté l'an dernier d'occasion pour me remettre un peu au casque, au final il est surtout resté dans sa boite donc plutot qu'il dorme, autant qu'il serve à distiller de la musique auprès de quelqu'un d'autre... :gene: 

Il est complet avec son emballage et documentation, en parfait état de fonctionnement, coté cosmétique il y a des éclats sur la peinture grise de la structure du casque, justifiant un prix un peu plus bas que sa côte, et ne remettant pas en cause son fonctionnement bien entendu. Les mousses sont en excellent état. 
Coté restitution, c'est un casque réputé pour son niveau de définition élevé, sa finesse, sa clarté et son aération, et à ce titre il mérite une source et une amplification du meilleur niveau pour bien s'exprimer, il pourra alors faire honneur aux enregistrements dont il révèlera la variété avec une coloration minimale, que l'auditeur devra assumer bien sûr, mais si vous lisez ceci, c'est que vous savez qu'on ne va pas vers un tel casque sans une volonté de transparence derrière, sinon autant rester avec son petit frère le HD650 qui sera plus facile à vivre avec des maillons moins performants, et plus passe partout vis à vis des qualités des enregistrements.

Je vend dans une autre annonce un ampli casque artisanal basé sur des tubes NOS russes, schéma OTL sans transfos de sortie, au cas où...

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, cordialement, Nico.

P1060302.JPG

P1060303.JPG

P1060304.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu dans l'heure sur le boncoin, je cluture l'annonce.
    Cordialement, Nico.
This reply was deleted.